Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

4 participants

Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par Dottie Ven 14 Jan 2011 - 16:40

Pour ceux et celles qui sont à l'affût d'applications gratuites en voici une (il me semble faite par des français alors soutenons les cheers ) , le code ne fonctionne qu'aujourd'hui uniquement: Tam & Tao in numberland. Tout cela grace au super blog "Momswithapps".

Dites-moi si ça marche...
Dottie
Dottie

Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Re: Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par Loukoum Ven 14 Jan 2011 - 16:54

Ben non ça ne marche pas ...
confused
Loukoum
Loukoum

Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Re: Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par Dottie Ven 14 Jan 2011 - 16:57

Zut....je me demandais si ça ne marchait que sur l'iTunes US...désolée. Est-ce que pour vous il y a un prix indiqué lorsque vous allez sur itunes France?
Dottie
Dottie

Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Re: Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par orbeju Ven 14 Jan 2011 - 17:01

Si si ça marche ! je viens de la télécharger sur itunes France mais avec le titre français : au pays des chiffres avec Tam et Tao


Dernière édition par orbeju le Ven 14 Jan 2011 - 17:02, édité 2 fois (Raison : titre c'est mieux que tritre!!)
orbeju
orbeju

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Re: Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par althea_ Ven 14 Jan 2011 - 17:03

J'ai une application qui s'appelle "appsgratuites" et qui me propose tous les jours une appli gratuite. Aujourd'hui en effet, c'est Tam&Tao!
althea_
althea_

Messages : 1283
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 111
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement Empty Re: Application iPhone/iPad gratuite - code valide pour aujourd'hui uniquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum