Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Effets du confinement sur les patients...

2 participants

Aller en bas

Effets du confinement sur les patients... Empty Effets du confinement sur les patients...

Message par François Lun 23 Mar 2020 - 11:52

Samedi soir, nuit agitée. Un type a décompensé sur le plan psychiatrique dans la rue déserte.

Il tambourinait à la porte de l'église voisine "Ouvre moi tu entends", vêtements déchirés, agitation et chutes, etc...

La police appelée par les riverains n'a pas réussi à le calmer, les pompiers ont du intervenir (sans doute pour le sédater), j'ai juste vu une partie par la fenêtre.

Cela doit être vraiment dur pour ces profils fragiles... J'ai vu aussi un reportage sur une éducatrice et une chef de service qui ont acceptée d'être confinées avec des adultes autistes.

Chapeau bas !
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Effets du confinement sur les patients... Empty Re: Effets du confinement sur les patients...

Message par La croquette Lun 23 Mar 2020 - 11:57

J'appelle mes patients et certains avec troubles cognitifs ( ou pas) n'ont pas bien compris qu'on ne sortait pas... Ils sortent chaque jour. J'ai tout repris à zéro.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum