Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernier jour pour ma formation Ortho'rganisation

Aller en bas

Dernier jour pour ma formation Ortho'rganisation Empty Dernier jour pour ma formation Ortho'rganisation

Message par Admin Mer 22 Avr 2020 - 16:14

Bonjour à tous

Dernier jour pour la pré-vente de ma formation en ligne Ortho'rganisation, qui tourne essentiellement autour du problème de la charge mentale qui devient si pesante pour nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'en avais pas encore parlé sur ce groupe. Alors si vous voulez voir l'intro pour vous en faire une idée, je vous ai mis l'intro en libre accès :



A partir de demain, la formation ne sera accessible que pour ceux qui y auront souscrit. Ils auront accès aux 10 derniers modules au fur et à mesure. Je la réouvrirai quand elle sera finie. L'idée est de co-construire les modules, pour finir avec quelque chose de mieux abouti, correspondant parfaitement aux besoins. Pour l'instant c'est un franc succès, j'ai déjà ajusté le tir sur plusieurs points grâce aux 159 premiers collègues qui m'ont fait confiance depuis mercredi dernier.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum