ADRI : à TICS ?
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ADRI : à TICS ?
Bonjour,
J'ignore si c'est dû à un tic ou à une tique mais je ne sais pas quelle bête a piqué ADRI qui s'est mis à modifier la caisse de l'assuré d'une petite patiente, ce qui a généré un rejet de la dernière facture télétransmise :
- La maman est l'assurée enregistrée dans Vega ;
- Le papa est affilié dans une autre caisse et Vega n'a jamais lu la carte vitale du papa ;
- La petite patiente est enregistrée sur les deux cartes vitales.
Lors de la dernière facturation, le contrôle ADRI a modifié la caisse destinataire de la fse pour désigner la caisse du papa comme destinataire et je ne m'en suis pas aperçu.
Moralité : La facture a été rejetée et je me suis fait bananer !
Moralité 2 : J'ai désactivé ADRI pour ne pas me retrouver encore marri.
J'ignore si c'est dû à un tic ou à une tique mais je ne sais pas quelle bête a piqué ADRI qui s'est mis à modifier la caisse de l'assuré d'une petite patiente, ce qui a généré un rejet de la dernière facture télétransmise :
- La maman est l'assurée enregistrée dans Vega ;
- Le papa est affilié dans une autre caisse et Vega n'a jamais lu la carte vitale du papa ;
- La petite patiente est enregistrée sur les deux cartes vitales.
Lors de la dernière facturation, le contrôle ADRI a modifié la caisse destinataire de la fse pour désigner la caisse du papa comme destinataire et je ne m'en suis pas aperçu.
Moralité : La facture a été rejetée et je me suis fait bananer !
Moralité 2 : J'ai désactivé ADRI pour ne pas me retrouver encore marri.
Alain Alvo- Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Re: ADRI : à TICS ?
Je vérifie toujours les infos données par Adri et je ne les accepte pas systématiquement.
Actuellement, j'ai deux enfants de la même famille, placées en famille d'accueil, donc avec la CMU. La CMU a été renouvelée fin février. Il y a eu quelques déboires, ça ne s'est pas fait tout de suite, j'ai été obligée de contacter la CPAM, car il y avait eu prolongation de leur affiliation, mais pas de leur CMU ! Tout est rentré dans l'ordre, la famille d'accueil m'a apporté copie du courrier pour les deux enfants, la CMU est prolongée jusqu'au 28/02/2021.
Sauf que, quand je facture, Vega interroge Adri, et pour la fille, c'est ok, mais pour le garçon, ADRI m'indique encore la fin des droits CMU au 29/02/2020 ! Je n'en tiens pas compte et mes factures sont réglées sans problème ! Donc Adri n'est pas toujours cohérent !
Actuellement, j'ai deux enfants de la même famille, placées en famille d'accueil, donc avec la CMU. La CMU a été renouvelée fin février. Il y a eu quelques déboires, ça ne s'est pas fait tout de suite, j'ai été obligée de contacter la CPAM, car il y avait eu prolongation de leur affiliation, mais pas de leur CMU ! Tout est rentré dans l'ordre, la famille d'accueil m'a apporté copie du courrier pour les deux enfants, la CMU est prolongée jusqu'au 28/02/2021.
Sauf que, quand je facture, Vega interroge Adri, et pour la fille, c'est ok, mais pour le garçon, ADRI m'indique encore la fin des droits CMU au 29/02/2020 ! Je n'en tiens pas compte et mes factures sont réglées sans problème ! Donc Adri n'est pas toujours cohérent !
veronique hortet- Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne
Re: ADRI : à TICS ?
Pour continuer avec les subtilités Adri, j'ai souvent un numéro de caisse indiqué par Adri, différent de celui enregistré sur la Carte Vitale. Mais il s'agit toujours de la même caisse. Par exemple, pour la CPAM de Laval, sur la carte vitale, c'est le N° 01 531 5031 et Adri indique "CPAM Laval - 01 531 5201".
Et ça se produit pour presque tous les dossiers ! et pas que pour cette caisse-là !
Ca fait ça chez vous aussi ?
Et ça se produit pour presque tous les dossiers ! et pas que pour cette caisse-là !
Ca fait ça chez vous aussi ?
veronique hortet- Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne
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