Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REMPLACEMENT CHARTRES (28) à 1h de Paris – fin mars/fin août 2021 (dates modulables)

Aller en bas

REMPLACEMENT CHARTRES (28) à 1h de Paris – fin mars/fin août 2021 (dates modulables) Empty REMPLACEMENT CHARTRES (28) à 1h de Paris – fin mars/fin août 2021 (dates modulables)

Message par Marion Jeu 12 Nov 2020 - 11:19

Bonjour,

Je cherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de fin mars 2021 à fin août 2021 (dates modulables en fonction de vos disponibilités).
J’exerce à CHARTRES (28), à une heure de Paris en train (cabinet à 20 minutes à pieds de la gare et à 10 min à pieds du centre-ville).
Deux autres orthophonistes travaillent aussi au sein du cabinet. Je réalise actuellement 50 rendez-vous par semaine (du lundi au jeudi), volontairement limités. Pathologies variées : LO, LE, logico-maths, neuro. J’effectue de nombreuses prises en charge en sémiophonie, mais il est tout à fait possible de changer de méthode le temps du remplacement.

Vous pouvez me contacter au 02-37-32-26-45 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt j’espère !
Marion Masson
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum