Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Collaboration Tours centre 37

Aller en bas

Collaboration Tours centre 37 Empty Collaboration Tours centre 37

Message par SG Mar 12 Jan 2021 - 21:23

Bonjour,
Je propose une collaboration dans mon cabinet.
Nous sommes deux orthophonistes et nous disposons d’un troisième bureau.
Le cabinet a été rénové il y a moins d’un an.
Le bureau restant fait environ 13 m2, meublé a minima. Il est très lumineux. Dans le cabinet il y a un cellier dans lequel peut être rangé du matériel (rayonnages en place). Nous disposons aussi d’une petite salle d’environ 7 m2, avec hamac/matelas etc pièce aveugle nettement plus contenante qu’un bureau classique. Elle est indépendante des bureaux, chacun(e) peut l’utiliser en fonction des besoins.
Je dispose aussi de pas mal de matériel que je prête volontiers. Je peux donner un coup de pouce d’un point de vue administratif. J’ai fait ma comptabilité seule pendant 5 ans.
Nous avons l’habitude de déjeuner ensemble, les échanges sont nombreux, aussi sur d’éventuels temps de pause communs. Chacun reste bien entendu libre de son organisation. L’ambiance est plutôt détendue et conviviale. La liste d’attente s’allonge... il sera très facile de remplir un troisième emploi du temps! Proximité de l’hôpital Bretonneau. Jardin botanique pour les pauses déjeuner dans la rue d’à côté (80-100 mètres), avec aires de jeux pour les frères et sœurs qui attendent c’est plus sympa que la salle d’attente.

Pour tout échange, pour des photos je suis joignable au 0786656164

Rétrocession fixe.

SG

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum