Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sac de noeuds - bon de transport

Aller en bas

sac de noeuds - bon de transport Empty sac de noeuds - bon de transport

Message par veronique hortet Ven 19 Fév 2021 - 14:23

Bonjour

J'ai un gros souci pour un patient post AVC.

Après bien des déboires (je vous passe la liste !), le médecin de l'hôpital dont il est sorti il y a 10 jours maintenant, sans prescription, a enfin fait une prescription (que j'espère conforme Evil or Very Mad ) ! Par contre, il refuse de faire le bon de transport pour le taxi, prétextant que c'est au médecin traitant de le faire. Or, la secrétaire du pôle santé prétend, (ce qui me parait logique), que c'est au prescripteur de faire le bon de transport ! En plus, c'est un patient qui a déménagé peu de temps avant de faire son AVC, il n'a donc pas encore de médecin traitant dans notre secteur (ce qui n'arrange pas les choses avec la secrétaire du pôle, qui ne connaît pas ce patient).

J'avais suggéré à la famille, devant l'absence de prescription de l'hôpital, de voir avec le médecin traitant (ou un des médecins du pôle qui aurait pu voir le patient), pour avoir une prescription, ce qui aurait résolu ce problème de bon de transport. Mais la famille a préféré demander la prescription à l'hôpital !

Quel est la réglementation (s'il y en a une) ? Comment sortir de ce cercle vicieux ?
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum