Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carpimko et départ à la retraite

Aller en bas

Carpimko et départ à la retraite Empty Carpimko et départ à la retraite

Message par veronique hortet Mer 3 Mar 2021 - 11:25

Comme indiqué dans d'autres posts, je prends ma retraite au 01/07/2021. J'en ai donc informé la Carpimko, qui m'a confirmé que je serais bien radiée à partir du 1/07/2021.

Aujourd'hui, je découvre :

- que ma mensualité de février n'a pas été prélevée

- que j'ai un courrier dans mon espace messagerie, sur le site de la Carpimko, daté du 27/02, mais pour lequel je n'ai reçu aucun avis ! m'indiquant que je devais payer la somme de 2959 € d'ici le 31/03 !

J'ai réussi à avoir la Carpimko : c'est tout à fait normal. Lorsqu'il y a un avis de radiation, ils stoppent les prélèvements mensuels et il faut payer sur appel de cotisations. Par contre, aucun détail sur le calcul de cet appel de cotisations ! Juste la mention que je recevrais le détail (et la régularisation) lorsqu'ils auront mes revenus 2020, suite à la déclaration DSPAMC !

Je leur ai tout de même fait remonter que je n'avais reçu aucun avis, et que j'aurais très bien pu passer à côté de cet appel de cotisations !

Vu l'importance de la somme, ils ont tout de même accepté que je paye en 4 fois (de mars à juin !)
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum