Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je vends mon matériel en raison de ma reconversion (Isère)

Aller en bas

Je vends mon matériel en raison de ma reconversion (Isère) Empty Je vends mon matériel en raison de ma reconversion (Isère)

Message par Jess Ven 5 Mar 2021 - 13:15

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai décidé en décembre de changer de voie, et je revends donc mon matériel à prix d'occasion.
Certains de mes jeux sont quasiment neufs et d'autres ont eu une vie un peu plus longue farao si le matériel est un peu abîmé (généralement au niveau de la boîte plutôt qu'au niveau du contenu) ce sera précisé bien évidemment (aucun jeu trop usé n'a été mis dans cette liste).

Les prix sont hors frais de port (à déterminer ensemble en fonction du nombre du poids du matériel que vous souhaiterez acquérir).
Si vous êtes dans la région de Grenoble, il est possible de vous remettre tout ça en main propres !
J'ai fait des photos de chaque matériel mais j'ai peur que ça fasse beaucoup pour un seul post, je mets donc les photos de ce qui est un peu abîmé ou alors des livres, mais n'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires de ce que vous souhaitez si besoin.

Matériel :
- Le dragon des syllabes (oiseau magique), très bon état : 80€
- La clé des problèmes (oiseau magique), très bon état : 65€ (Vendu)
- Démesure, dénombre, décimaux (oiseau magique) très bon état : 65€ (Vendu)
- Cartes des alphas (sous pochette plastique, avec les différentes graphies/dessins des alphas) : 5€
- Réponse à tout (ortho édition) neuf et très peu utilisé (acheté juste avant le confinement...) : 25€
- Fantomophonie (ortho édition), très bon état : 30€ (Vendu)
- Compte-textes (orthoedition), très bon état : 15€ (Vendu)
- Cubes gigognes, au nombre de 8 et de 4 couleurs différentes, très bon état : 8€
- Skaterminaisons (educaland), très bon état : 20€ (Vendu)
- Trésorthographe (orthoédition), bon état mais le vernis de la boîte commence à être usé : 40€ (Vendu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le monde des pirates (passe-temps), très bon état : 15€ (Vendu)
- Tralalère (orthoédition), bon état : 20€ (Vendu)
- Dessine-moi une potion (orthoedition), très bon état : 25€ (Vendu)
- Synonymie m'était contée (orthoédition), très bon état : 15€
- Orthothèmes (citinspir), très bon état : 15€ (Vendu)
- Histoires interactives orthographiques 1 (citinspir), très bon état : 10€ (Vendu)
- Histoires interactives orthographiques 2 (citinspir), très bon état : 20€ (Vendu)
- Qui paire gagne (scorpion masqué), bon état : 12€ (Vendu)
- Tangoes duo (tangram), très bon état : 5€
- Moza Blop (djeco), très bon état : 5€

Livres :
- RO "la cognition mathématique" n°269 (2017), très bon état, 10€
- RO "les troubles de la cognition mathématique 2" n°270, très bon état, 10€
- Mensuels "tétraslire", bon état, 9 numéros (n°28/29/30/31/32/34/35/36/37) + 2 offerts (livret découverte + n°38 labyrinthe), 30€ (Vendu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Collection "les ptits chats", très bon état, 16 livres, 55€ (le Chat Teaufort, Le Chat Peau d'paille, Le Chat ritable, Les chats telains, Le chat lala, Le chat touillis, Le chat loupé, Le chat viré, Le chat peau d'cow boy, Le chat bracadabra, Le chat perlipopette, Le chat piteau, Le chat rabia, Le chat seneige, Les chats taignes, Le chat mailleur) (Vendu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors n'hésitez pas à me contacter par MP sunny

Bonne journée I love you


Dernière édition par Jess le Dim 4 Avr 2021 - 14:35, édité 15 fois
Jess
Jess

Messages : 1267
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je vends mon matériel en raison de ma reconversion (Isère) Empty Re: Je vends mon matériel en raison de ma reconversion (Isère)

Message par Jess Ven 5 Mar 2021 - 13:37

Après une réunion avec moi-même et mon appareil photo, je me suis dit que je pouvais vous poster les autres photos en réponse au post initial pour ne pas le rendre illisible Laughing Les images sont "cliquables" pour les voir en plus grand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jess
Jess

Messages : 1267
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum