Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement de cotation en cours de route

3 participants

Aller en bas

Changement de cotation en cours de route Empty Changement de cotation en cours de route

Message par veronique hortet Jeu 11 Mar 2021 - 12:06

Bonjour

Je m'interroge pour une petite fille que je suis depuis un moment. Lorsqu'elle a commencé, elle venait pour du langage oral. Donc pas de souci, j'ai fait ma DAP en 12.1. Nous arrivons à la fin des 30 premières séances, donc j'envisage de prolonger pour 20 séances, donc nouvelle DAP. Sauf qu'entre temps, le langage oral a bien progressé, mais Titine est actuellement au CE1 et la lecture, ce n'est pas ça.

Comment faites-vous dans ce cas-là ? La nouvelle DAP pour 20, vous la poursuivez comme la première, en 12.1 ? Ou on peut faire une DAP de 20 séances en 10.1, alors que la DAP initiale de 30 était en 12.1 ?

Aucune des deux solutions ne me parait satisfaisante.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de route Empty Re: Changement de cotation en cours de route

Message par chevêchette Jeu 11 Mar 2021 - 12:21

Bonjour Véronique ou alors faire un nouveau bilan langage écrit en dap AMO 10.1 Cool
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de route Empty Re: Changement de cotation en cours de route

Message par Aleister Jeu 11 Mar 2021 - 13:17

J'ai déjà eu le cas : ma CPAM (Loire) ne veut pas que les 20 séances aient une autre cotation que les 30 initiales.

Ils m'ont demandé de faire une DAP 2 pour les x séances restant sur la DAP 1 en changeant la cotation et, seulement au renouvellement, sur la DAP 3, de reprendre la cotation de la DAP 2 rectificative. Ca coince informatiquement sur les renouvellements si DAP 1 et DAP + 20 séances ne concordent pas.

Cela peut être rétroactif du moment que cela n'a pas été facturé. Par exemple, tu as commencé à travailler en 10.1 en janvier et tu n'as pas facturé, tu dates ta DAP rectificative (DAP 2) avec les dernières séances de la DAP 1 avant la date de ta 1ère séance à facturer avec la nouvelle cotation, le 30 décembre par exemple.

Perso, je leur mets un post-it sur la DAP 2 pour leur signaler le changement de cotation. Tout s'est toujours bien passé ! :-)

Aleister

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de route Empty Re: Changement de cotation en cours de route

Message par veronique hortet Jeu 11 Mar 2021 - 13:26

chevêchette a écrit:Bonjour Véronique ou alors faire un nouveau bilan langage écrit en dap  AMO 10.1 Cool

J'y avais pensé, mais je n'avais pas envie de rentrer dans tout le fourbi administratif : demander une nouvelle prescription au médecin, etc.....

J'ai fait un "mini-bilan" au fil des séances, ce qui m'a permis de dire que LO était ok, restait LE à voir.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cotation en cours de route Empty Re: Changement de cotation en cours de route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum