Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Passage en ALD en cours de traitement

3 participants

Aller en bas

Passage en ALD en cours de traitement Empty Passage en ALD en cours de traitement

Message par Misia Mer 2 Juin 2021 - 15:59

Bonjour,
J'ai un petit patient que je suis depuis maintenant un bon moment. Sur la nouvelle série de séances, nous avons déjà fait environ 20 RDV/30. Il est désormais en ALD. Comment ça se passe ? Est-ce que je dois attendre la fin de la série de 50 séances et le nouveau bilan pour intégrer une ordonnance portant la mention ALD ? Ou est-ce que je peux changer d'ordonnance sur le traitement en cours ? La maman est en difficulté financière, et il va de soi que ça l'arrangerait bien que son fils soit pris en charge à 100 % dès maintenant.
Merci de vos réponses !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Passage en ALD en cours de traitement Empty Re: Passage en ALD en cours de traitement

Message par Laziza45 Mer 2 Juin 2021 - 16:04

Il te faut une nouvelle ordonnance portant la mention ALD postérieure à la date de début de l'ALD
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Passage en ALD en cours de traitement Empty Re: Passage en ALD en cours de traitement

Message par veronique hortet Mer 2 Juin 2021 - 16:58

Nouvelle ordonnance "en lien avec ALD" et DAP rectificative.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Passage en ALD en cours de traitement Empty Re: Passage en ALD en cours de traitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum