Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement Livré-sur-Changeon (35) de mi-janvier à fin mai 2022

Aller en bas

Remplacement Livré-sur-Changeon (35) de mi-janvier à fin mai 2022  Empty Remplacement Livré-sur-Changeon (35) de mi-janvier à fin mai 2022

Message par Cath Mar 14 Sep 2021 - 13:38

Avec son accord, je fais passer la petite annonce d'une collègue fort sympathique du secteur (une ancienne stagiaire, ça me rajeunit pas de savoir qu'elle va avoir un bb Razz )


Offre remplacement à Livré-sur-Changeon – Ille-et-Vilaine (35) – à 25 min de Rennes, 20 min de Fougères et 15 min de Vitré

Je recherche un ou une remplaçant(e) pour mon congé maternité, de mi-janvier à fin mai 2022 (dates à préciser ensemble).

Mon bureau (25 m²) se situe dans un Pôle Santé neuf que je partage avec deux médecins, une kiné, un dentiste, une psychologue et quatre infirmières.

Je travaille actuellement sur 4 jours (du lundi au jeudi, dont une demi-journée réservée aux bilans et à l’administratif) avec environ 40 patients (LO, LE, neuro). La liste d’attente étant longue, il est possible d’augmenter ce rythme pendant la durée du remplacement.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez davantage d’informations !

Clémence Léonard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

09.51.26.51.80
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum