Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bilan de renouvellement avant l'heure

3 participants

Aller en bas

Bilan de renouvellement avant l'heure Empty Bilan de renouvellement avant l'heure

Message par Ploum Mer 12 Jan 2022 - 16:08

Bonjour,

J'ai de nombreux petits patients TSA que j'aimerais réévaluer (au bout d'un an de prise en charge environ). Seulement voilà, je les vois 1 séance par semaine et si j'attends que les 100 séances soient passées....je vais attendre un moment.

Je précise que ce sont des enfants suivis en service, donc par convention avec moi.

En gros, ai je le droit de demander une ordonnance pour bilan de renouvellement avant les 100 séances ?

Merci Smile
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de renouvellement avant l'heure Empty Re: Bilan de renouvellement avant l'heure

Message par Alain Alvo Mer 12 Jan 2022 - 16:14

Bonjour Ploum,
Tu ne peux pas demander une prescription pour des bilans de renouvellement puisqu'il ne s'agit pas de renouveler un traitement arrivant à son terme.
La seule possibilité pour tes réévaluations c'est de faire ces évaluations â l'aide des séances prescrites.

Moralité : Quand tu veux réévaluer en cours de traitement, ne mens pas comme un arracheur de dents. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de renouvellement avant l'heure Empty Re: Bilan de renouvellement avant l'heure

Message par Ploum Mer 12 Jan 2022 - 16:20

parfait , je vais faire comme ça
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de renouvellement avant l'heure Empty Re: Bilan de renouvellement avant l'heure

Message par laurent Gretcha Mer 12 Jan 2022 - 18:45

Pour moi quand c'est avec une structure, les règles sont différentes, et c'est la convention que tu as signée avec eux qui fait foi. Et si rien n'est précisé c'est par accord... Les établissement demandent d'ailleurs souvent (précisé ou pas dans la convention) un CR ou écrit par an, parce que c'est leur fonctionnement (réunion de projet etc). Alors je sais qu'on n'est pas obligé de suivre leur règles, mais là si tout le monde est d'accord (y compris pour la facturation) tu peux bilanter quand tu veux...

àmha bien sûr (je prends des précautions quand je n'ai pas le même avis qu'Alain, qui représente quand même ici le gardien du temple de la convention)
Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de renouvellement avant l'heure Empty Re: Bilan de renouvellement avant l'heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum