Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

achat d'une voiture neuve: amortissements??

2 participants

Aller en bas

achat d'une voiture neuve: amortissements?? Empty achat d'une voiture neuve: amortissements??

Message par rif-raf Sam 25 Juin 2011 - 12:01

Bonjour,

J'envisage d'acheter une voiture neuve TRES prochainement (avant le 30 juin...^^). Je vais certainement m'installer en tant que titulaire en libéral dans quelques mois. Puis-je amortir une partie du prêt automobile? Je n'ai pas encore de compte PRO parce que je ne suis pas encore diplômée, donc est-ce un problème pour les services fiscaux si je paie ma voiture avec mon compte perso?
Seconde question: je vais souscrire à un contrat de services comprenant notamment l'entretien, puis-je déduire une partie du montant de ce contrat sur la 2035 sachant que la majeure partie du kilométrage dépendra de mon activité professionnelle?

Voili voilou!

rif-raf

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une voiture neuve: amortissements?? Empty Re: achat d'une voiture neuve: amortissements??

Message par propylene Lun 27 Juin 2011 - 11:15


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une voiture neuve: amortissements?? Empty Re: achat d'une voiture neuve: amortissements??

Message par rif-raf Lun 27 Juin 2011 - 11:47

Bonjour,

J'ai découvert la mine d'infos juste après l'envoi de mon message. J'essaierai de procéder plus logiquement la prochaine fois Wink

rif-raf

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une voiture neuve: amortissements?? Empty Re: achat d'une voiture neuve: amortissements??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum