Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

investissement loi scellier bouvard

2 participants

Aller en bas

investissement loi scellier bouvard Empty investissement loi scellier bouvard

Message par Pascben Mer 3 Aoû 2011 - 18:49

Bonjour je viens vers vous pour avoir votre avis:
suite à de multiples démarcheurs pour investir nous nous sommes penchés sur la question.
Nous avons refusé l investissement proposé en loi scellier (car dans quelques années si enfant il y a, nous ne paierons plus assez d'impôts)et d'après notre conseiller AXA, le plus adapté pour nous serait un logement en résidence hôteliere (scellier bouvard) avec une mensualité de 200 euros à sortir + nos impôts pendant 9 ans.
Ma question se pose sur la revente après les 9 ans est-il facile de revendre ce type de bien?
notre conseiller nous dit oui soit investisseur lamba soit la société de gestion mais on doute...
Merci pour vos lumières Laughing

Pascben

Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement loi scellier bouvard Empty Re: investissement loi scellier bouvard

Message par JAC Jeu 4 Aoû 2011 - 12:19

Voir les conseils d'Admin sur son blog.
NB:se méfier des démarcheurs de tout poil. Il n'ont qu'un seul but: faire du chiffre, vendre. Personnellement, je n'ai jamais trouvé un seul de leur projet intéressant pour moi. Donc prudence, prudence et encore prudence.
Mais ce n'est que mon avis.
Un bien immobilier se vend en fonction des caractéristiques du marché local (prix du m2 bâti, état général, rapport entre l'offre et la demande, communications,.....). Connais-tu bien les lieux. Peux-tu savoir ce que sera le marché dans 9 ans?
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

investissement loi scellier bouvard Empty Re: investissement loi scellier bouvard

Message par Pascben Lun 8 Aoû 2011 - 20:37

Oui on connaît bien les lieux et le projet semble adapté à notre fiscalisation mais le gros doute c'est la revente d'un appart en résidence hôtelière car ce n'est pas un logement comme un autre et en plus il faut avoir l'idée d'acheter en résidence hôtelière...la revente me semble périlleuse non?

Pascben

Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement loi scellier bouvard Empty Re: investissement loi scellier bouvard

Message par JAC Lun 8 Aoû 2011 - 22:04

Sur ce point précis, je ne peux te renseigner, désolé.
JAC
JAC

Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

investissement loi scellier bouvard Empty Re: investissement loi scellier bouvard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum