Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Boite vocale france télécom pro

5 participants

Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Boite vocale france télécom pro

Message par c.m Dim 9 Oct 2011 - 23:13

Bonsoir tout le monde...

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner correctement le répondeur de la livebox pro ?
J'ai déjà un répondeur sur mon téléphone, bien plus facile à utiliser que ce lui de ces (censuré) d'Orange... En bidouillant sur les paramètres de mon compte, je croyais avoir désactivé le bazar Orange, mais en testant, le téléphone sonne dans le vide, et au bout d'un moment, les deux versions du répondeur se mettent en route (ma douce voix et celle de Madame Orange). Résultat : gros bug, qui empêche mes patients de laisser des messages et moi qui les gronde injustement de ne pas m'avoir prévenue... (et accessoirement, me prive de demandes de bilans bienvenues)

Bref, si quelqu'un a rencontré le même problème et l'a résolu, ça m'intéresse !

En attendant, plus que 11 mois à tenir avant qu'ils ne reçoivent une jolie lettre de résiliation...

Cécile
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par Jalna Dim 9 Oct 2011 - 23:29

Nous avons triché... nous avons une ligne branchée sur la boxpro orange, qui nous sert à appeler l'extérieur, sur lequel nous avons enregistré un message indiquant que cette ligne ne prend pas de messages et qu'il faut appeler sur l'autre numéro.
La ligne qui sert à recevoir les appels est branché comme avant directement sur la prise france télécom.
Nous avions aussi beaucoup souffert au début, FT ou Orange nous ont expliqué que comme c'est une boxpro, elle impose son fonctionnement....
En effet lors des appels entrants, les deux lignes sonnent en même temps, ce qui fait deux postes dans chaque bureau... heureusement que les volumes de sonneries sont réglables!
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par laurent Gretcha Dim 9 Oct 2011 - 23:54

Pas de livebox pour moi, mais il doit bien y avoir un endroit où régler la fonction répondeur: enregistreur ou non - après combien de sonneries - personnalisation du message - on/off etc non?
Tu dis que tu as touché aux réglages. Qu'est-ce qu'il y a comme options?

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par Claudie Lun 10 Oct 2011 - 8:05

Renseignement pris récemment auprès d'un technicien france tel dans ma patientèle, il n'y a pas d'autre solution que d'avoir deux téléphones branchés :
-un sur la ligne numérique, qui prendra les messages ( c'est le n° donné aux patients )
-un sur la ligne wifi qui sert à appeler l'extérieur mais ne prend pas les messages( autre n° d'appel )

C'est simple comme système, non ? Evil or Very Mad

Ou bien il faut donner aux patients le n° de la wifi uniquement...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par Stef Mar 11 Oct 2011 - 21:47

Même problème ici mais avec 3 répondeurs (le mien, celui de FT et celui de la Box). Pb résolu! Appelle le 3901 choix n°1, j'ai eu un jeune homme charmant et très compétent qui a pris son temps, m'a expliqué et tout rentré dans l'ordre. Par contre ne pas donner le n° 09.... aux patients mais tout gérer avec la ligne fixe, c'est bcp plus simple!
Stef
Stef

Messages : 522
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par Claudie Mer 12 Oct 2011 - 7:49

C'est ce que nous avons fait, car le n° de la ligne numérique est connu depuis longtemps, on préfère ne pas en changer;
par contre, il y a des bugs au moment du transfert de la ligne numérique à la ligne wifi, et la ligne est régulièrement coupée en pleine concersation ;
pratique...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Boite vocale france télécom pro Empty Re: Boite vocale france télécom pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum