Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Synchronistation iPhone / Logicmax

+4
Bouclette
Marion
Jalna
c.m
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par cherry62 Lun 17 Oct 2011 - 12:42

Tout pareil que Marion !!!

up1

Justine, copieuse
cherry62
cherry62

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par cherry62 Lun 17 Oct 2011 - 12:43

Alain Alvo a écrit:Bonjour les iPhonistes !
Pour info : Epsilog (logiciel Vega) déconseille fortement, et depuis sa sortie, de faire la mise à jour iOS 5 pour le moment : la synchronisation qui fonctionnait avec l'iOS précédent ne fonctionne plus avec iOS 5...

Moralité : Epsilog c'est sans bogue (ou presque !) Laughing flower


Effectivement, moi j'ai mis à jour mon iPhone ce week-end et c'est la cata : j'ai perdu la totalité de mon répertoire téléphonique (contacts, adresses, téléphones, mails, dates de naissance, etc.)
Et bien sûr, je n'avais pas noté ces infos ailleurs !!!

Gloups !

Justine, énervée
cherry62
cherry62

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par propylene Lun 17 Oct 2011 - 13:24

Merci les geeks! geek

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Alain Alvo Lun 17 Oct 2011 - 13:33

Bonjour Justine.

Calme-toi et écoute : il y a deux problèmes (plus ou moins liés, c'est vrai) :

- La mise à jour iOS 5 est incompatible avec la synchronisation iPhone (en tout cas pour Vega) pour le moment ;

- La mise à jour iOS 5 peut effacer TOUTES les données de l'iPhone, c'est ce qui s'est produit pour moi (mais pas pour mon gendre, le veinard)

Mais : Si tu as fait, AVANT DE FAIRE CETTE MISE A JOUR (comme c'est conseillé de toutes façons) une synchronisation sur ton ordi via iTunes, une fois la mise à jour iOS 5 terminée, il suffit de synchroniser à nouveau, via iTunes sur ton ordi, pour que iTunes rebalance tout (ou presque !) dans ton iPhone.
Pourquoi "ou presque ?" : Parce que pour moi, une application n'a pas voulu se laisser rebalancer (application GPS qui s'appelle "CoPilot") ; j'ai été obligé de la supprimer de l'iPhone (car à moitié bousillée) et de l'ordi, puis de la retélécharger (gratuitement bien entendu) puis de resynchroniser via iTunes pour qu'elle retourne sur mon ordi.
Attention : Si vous faites cette mise à jour iOS 5, répondez que vous voulez restaurer à partir de iTunes et non à partir de iCloud (puisque vous ne n'aurez pas encore activé/paramétré iCloud, au moment où cette question sera posée)
Sinon, iOS 5 : C'est de la bombe ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par c.m Lun 17 Oct 2011 - 14:28

Pas grand chose à voir avec Logicmax pour moi, mais j'ai voulu faire la manip d'Alain, et là pas de bol, iTunes ne veut pas se lancer...

Faut-il mettre à jour (donc retélécharger dans mon cas) iTunes aussi ?

Cécile
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Alain Alvo Lun 17 Oct 2011 - 14:44

c.m a écrit:Pas grand chose à voir avec Logicmax pour moi, mais j'ai voulu faire la manip d'Alain, et là pas de bol, iTunes ne veut pas se lancer...

Faut-il mettre à jour (donc retélécharger dans mon cas) iTunes aussi ?

Cécile


Salut Cécile.

iTunes ne veut pas se lancer après la mise à jour iOS 5 ?
Quoi qu'il en soit, ne désinstalle pas iTunes mais effectue sa mise à jour, si tu ne l'avais pas faite auparavant : la dernière version est : 10.5.0.142 flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Marion Lun 17 Oct 2011 - 14:53

Alain Alvo a écrit:Sinon, iOS 5 : C'est de la bombe ! flower

Tu trouves ? Moi je ne suis pas convaincue... Mais tu as peut-être exploré des fonctionnalités que je n'ai pas encore parcourues...
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par c.m Lun 17 Oct 2011 - 15:08

Ben en fait, j'ai un joli message avec un panneau rouge me disant qu'il manque un composant pour lancer iTunes, alors que mon PC est neuf de samedi et que j'ai installé iTunes ce jour-là dessus...

Je n'ai pas mis à jour l'iOS sur mon iPhone, du coup je me demande bien d'où vient le bug !
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Alain Alvo Lun 17 Oct 2011 - 15:27

@ Marion : J'ai un iPhone 3GS ; tout (en général) est beaucoup plus rapide ; les images sont plus fines (photos et écrans divers) ; les notifications accessibles par tirés-glissés à ,partir du haut de l'écran, c'est génial ; etc. !

@ Cécile : Dans ce cas, essaie de désinstaller, de retélécharger et de réinstaller iTunes. Essaie aussi de savoir quel est ce fameux composant qui manque.
Ton PC est neuf : tu as donc Windows 7 ?

Essaie de regarder là : http://support.apple.com/kb/HT1926?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par cherry62 Lun 17 Oct 2011 - 22:22

Marion a écrit:Cherry62 : As-tu bien sélectionné "agenda du xxx et des 7 jours avant et des 7 jours après" sur le logiciel ? (quand tu cliques sur l'Iphone) ? Chez moi ça marche.... bizarre ! scratch
Je pense que j'avais tout bien fait comme il faut mais ça ne marchait pas... peut-être un bug ! Mais voilà, ça y est : ça re-fonctionne ! cheers

Merci quand même ! Smile
cherry62
cherry62

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par cherry62 Lun 17 Oct 2011 - 22:24

Alain Alvo a écrit:Bonjour Justine.

Mais : Si tu as fait, AVANT DE FAIRE CETTE MISE A JOUR (comme c'est conseillé de toutes façons) une synchronisation sur ton ordi via iTunes, une fois la mise à jour iOS 5 terminée, il suffit de synchroniser à nouveau, via iTunes sur ton ordi, pour que iTunes rebalance tout (ou presque !) dans ton iPhone.

Tu me crois si je te dis que j'ai essayé et que ça n'a pas marché ?!? Twisted Evil

Justine, maudite
cherry62
cherry62

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Jalna Mer 26 Oct 2011 - 22:48

N'ayant toujours pas la MAJ 9.67... dont vous parliez, j'ai enfin trouvé le temps d'appeler Logicmax devant cette bizarrerie.
C'est normal, tout le monde n'a pas les mises à jour en même temps (il paraît que c'est une histoire de numéro mais pas de numéro d'abonné...)
et de toutes façons je ne l'aurai jamais car 9.67 est déjà abandonnée... j'aurais directement 9.68, mais quand????
Je me sens un peu abandonnée!
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par c.m Ven 9 Déc 2011 - 18:12

Je suis sûrement un peu boulette, mais je n'y arrive plus depuis la dernière MàJ de l'iOs...

Un petit tuto pour moi ?

Marion, si tu me lis....

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 2572200977
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Marion Ven 9 Déc 2011 - 23:15

Cécile, quel est exactement le problème ?
et as-tu bien la dernière version de l'application Iphone (3.02) et de Logicmax (9.68 il me semble) ?
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par c.m Ven 9 Déc 2011 - 23:26

Ben oui.... c'est là que je ne comprends plus rien...

Je rentre l'IP de mon iPhone dans le logiciel, et là il me dit qu'il ne peut pas faire le transfert tant que l'appli n'est pas prête... Or elle n'est jamais prête !

Je devrais peut-être la désinstaller-réinstaller...?
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Marion Sam 10 Déc 2011 - 0:00

Tu es bien en wi-fi (et sur le même réseau) sur l'Iphone et sur l'ordi ?

EDIT : suite demain...
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Synchronistation iPhone / Logicmax - Page 2 Empty Re: Synchronistation iPhone / Logicmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum