Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Collaboration en vue d'une association ou location

2 participants

Aller en bas

Collaboration en vue d'une association ou location Empty Collaboration en vue d'une association ou location

Message par orthotop Lun 17 Oct 2011 - 0:18

Je cherche une collaboration en vue d'une association ou d'une location dans un cabinet refait à neuf et accessible aux personnes handicapées.
Bureau ensoleillé donnant sur jardinet .Cuisine équipée.Cabinet informatisé.Débutantes bienvenues .Patientèle très variée et liste d'attente en cours.
Possibilité de s'associer au bout d'un an si compatibilité d'esprit, de travail et d'humeur!
Le cabinet se situe à Fontenay limite Nogent.Me contacter par le biais du forum.
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration en vue d'une association ou location Empty Re: Collaboration en vue d'une association ou location

Message par Evi Lun 17 Oct 2011 - 8:19

tu cherches une collaboration ou un(e) collaborateur(rice)? J'avais cru comprendre que c'était toi la titulaire...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration en vue d'une association ou location Empty Re: Collaboration en vue d'une association ou location

Message par orthotop Lun 17 Oct 2011 - 11:04

OUi je suis la titulaire.Je cherche un collaborateur ou collaboratrice.Tu as raison ce n'est peut -être pas clair . Smile
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration en vue d'une association ou location Empty Re: Collaboration en vue d'une association ou location

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum