Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

on me demande une itervention comme "formatrice"

3 participants

Aller en bas

on me demande une itervention comme "formatrice" Empty on me demande une itervention comme "formatrice"

Message par matortho Ven 28 Oct 2011 - 9:46

Bonjour,

Je ne suis pas sure de mettre ma question au bon endroit... Embarassed on en a dejà parlé ici je crois mais je n'ai pas retrouvé... re Embarassed

J'ai ma casquette libérale. Un SESSAD avec lequel je travaille me demande un devis pour faire une intervention courte (genre 3h) sur les troubles du langage pour leur personnel. Je trouve cette démarche très intéressante.

Ai-je le droit ? dans quelles conditions ? comment déclarer ? combien Very Happy ?

merci pour toutes les infos et/ou liens

matortho

Messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

on me demande une itervention comme "formatrice" Empty Re: on me demande une itervention comme "formatrice"

Message par laurent Gretcha Ven 28 Oct 2011 - 13:58

Oui tu as le droit. Déclaration revenus non conventionnés. Tarif... J'ai entendu parler de 60/80€/h, mais à négocier selon la durée, les conditions, le matériel etc. Il est important d'établir une convention. Je ne sais pas d'où tu es, mais tu peux te faire "aider/coacher". Par exemple ici en Normandie il y a une association de prévention qui fournit des docs/diaporamas/convention et conseils...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

on me demande une itervention comme "formatrice" Empty Re: on me demande une itervention comme "formatrice"

Message par propylene Ven 28 Oct 2011 - 23:11

Je n'ai retrouvé que ce sujet:
https://orthogestion.forumactif.org/t989-conference-dans-une-universite-populaire
Dans lequel il est dit qu'on a le droit Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

on me demande une itervention comme "formatrice" Empty Re: on me demande une itervention comme "formatrice"

Message par matortho Dim 30 Oct 2011 - 9:58

Merci.

Je n'avais pas pensé à la convention Wink. Pour les tarifs, c'était la base que je me suis fixée.
Je vais chercher pour "un coach".

bon dimanche

matortho

Messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

on me demande une itervention comme "formatrice" Empty Re: on me demande une itervention comme "formatrice"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum