Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette?

3 participants

Aller en bas

carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette? Empty carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette?

Message par marie-sara Dim 11 Déc - 17:14

bonjour,

je viens vers vous car j'ai recu une lettre de la carpimko afin que je déclare mes revenus 2010.
Faut-il que j'additionne tout ce que j'ai gagné ou que j'additionne tout et que j'enlève mes frais? je le fait à partir de mes relevés bancaires?
Je précise que au niveau des impots je suis en micro BNC pour 2010. Mais je me souviens plus quelle somme exacte j'ai déclaré Sad!
C'est embêtant si ce n'est pas la meme somme?

Merci pour votre aide!

marie-sara

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette? Empty Re: carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette?

Message par sally-ne Dim 11 Déc - 17:35

Je n'ai pas tout lu dans les archives (c'est long!), mais il y a eu déjà des réponses. Par exemple

https://orthogestion.forumactif.org/t1934-declaration-de-revenus-carpimko
sally-ne
sally-ne

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette? Empty Re: carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette?

Message par chachouna Lun 12 Déc - 10:18

Pourquoi ne déclares tu pas par internet?
C'est pratique ,ça va vite et en plus ils te donnent les numéros des lignes correspondant à la 2035,y a plus qu'à remplir les cases....
chachouna
chachouna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette? Empty Re: carpimko: quels revenus declarer en 2010? benefice/recette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum