Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement de numéro adeli sous orthomax

3 participants

Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par chtit'ortho Ven 20 Jan 2012 - 22:09

Salut à tous!

Petite question, j'ai changé de CPS et de numéro adeli ce mois ci et j'ai oublié de tel à orthomax aujourd'hui pour qu'ils changent cela sur le logiciel. Et bien sûr lundi matin je comptais passer les cartes vitales... Puis je faire la manipulation moi-même? Genre je change la CPS et l'identifiant dans le logiciel et je récupère les patients??? Bon ça semble technique quand même.... je sais pas trop si je vais me lancer moi même dans cette transition mais si quelqu'un a déjà eu le cas????

Un bon week end à tous!
chtit'ortho
chtit'ortho

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Re: Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par laurent Gretcha Sam 21 Jan 2012 - 0:19

J'ai eu il y a qqs semaines ma nouvelle carte CPS, avec son nouveau code, et je n'ai rien eu à faire avec le logiciel (Orthomax moi aussi). Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "récupérer les patients". Ils sont toujours enregistrés dans tes fichiers, non?
Pour le numéro Adeli, je n'ai pas souvenir d'avoir eu à le renseigner. Soit ça se fait automatiquement (avec la CPS), ou bien tu peux aller voir dans paramètres ou réglages si tu peux le changer...
A mon avis, ça ne risque pas grand chose.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Re: Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par Evi Sam 21 Jan 2012 - 9:06

La différence est qu'il y a un changement de numéro pro. Et effectivement j'ai toujours appelé la hotline dans ce cas mais je n'ai pas le même logiciel...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Re: Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par laurent Gretcha Sam 21 Jan 2012 - 10:45

Je pensais que le changement de numéro était justement concrétisé par la nouvelle carte... OK

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Re: Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par chtit'ortho Sam 21 Jan 2012 - 11:37

Bon je vais essayer de regarder ça... ça doit pas être sorcier!
chtit'ortho
chtit'ortho

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro adeli sous orthomax Empty Re: Changement de numéro adeli sous orthomax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum