Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Compta et Impayé: Help help help

2 participants

Aller en bas

Compta et Impayé: Help help help Empty Compta et Impayé: Help help help

Message par Jua Sam 10 Mar 2012 - 17:18

BOnjour à tous!
Un grand encouragement cheers à tous ceux qui comme moi sont noyés dans leur compta.
Oui, c'est ma faute, c'est ma très grande faute (là je me flagelle très fort!), je n'avais pas à m'y prendre (comme chaque année) aussi tard. Embarassed Mais l'allergie est telle que je repousse toujours au plus loin. Une vraie gamine. Crying or Very sad
Bref, 2035 à rentrer sur le site de l'AGAO pour le 12 Mars (Arrrgh... c'est après demain! et j'en suis toujours au livre vert... et là c'est moi qui le suis... verte... No ).
Tout ça pour demander si quelqu'un avait une lumière (même un peu faiblarde... Wink ): Dans quoi je rentre un impayé? Un chèque de patient qui m'avait initialement été crédité puis revenu en impayé et donc débité par ma banque. Du coup il est rentré dans les honoraires mais il faut bien qu'il en ressorte donc je fiche ça où? frais de banque et contentieux? J'avoue mon ignorance totale...

Excellent week end à tous. Enfin surtout à ceux qui ne sont pas dans leur compta ou leur déclaration, car pour cela ce serait une mauvaise blague. Allez, moi, je vais reprendre un peu de café... bounce

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compta et Impayé: Help help help Empty Re: Compta et Impayé: Help help help

Message par touyou Sam 10 Mar 2012 - 18:02

bonjour
tu le rentres en "honoraires" mais en negatif
touyou
touyou

Messages : 244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 61
Localisation : Les pieds dans le Var, le coeur au Pays Basque et vice versa

http://www.gaelgarcia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compta et Impayé: Help help help Empty Re: Compta et Impayé: Help help help

Message par Jua Sam 10 Mar 2012 - 18:51

Merci beaucoup Touyou (toutou!!! Compta et Impayé: Help help help 601129 désolée pas pu m'en empêcher... ton pseudo m'a fait immédiatement pensé à Véronique et Davina! Mais ça c'est la compta qui me monte au ciboulot. Grand besoin d'aller faire du sport...)

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compta et Impayé: Help help help Empty Re: Compta et Impayé: Help help help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum