Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

+33
scarlett17
ortho72
Pirouette
orthoperche
MarcoG
spicy
Myra
Laziza45
Marie
c.m
trois_bulles
OrthoLuz
Irokortho
kingcharlette
hem hem
orthobreizh
guapou
lys
Molortho
orthocilou
Kati
Padmasana
pluline
ptite_lili
le friche
Marion
orthomate
Evi
mlaurebb
touyou
Admin
laurent Gretcha
Claudie
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Marie Lun 15 Oct 2012 - 17:21

Ce n'est pas pour nous non plus apparemment... Comme pour les DAP, nous n'avons aucune info de la CPAM (Si je n'avais pas ce forum, j'en serai toujours à envoyer des DEP, mes collègues qui remplissent à la main ont juste trouvé que le style des DEP avait changé... Mais elles n'ont même pas remarqué que ce n'était plus des DEP ! Very Happy
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Claudie Lun 15 Oct 2012 - 17:39

Pas encore d'infos de Télévitale pour le moment....
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Laziza45 Lun 15 Oct 2012 - 18:44

J'ai reçu un mail de la CPAM aujourd'hui aussi!
Smile

Pour Logicmax, j'ai posé la question de la facturation la dernière fois que j'ai appelé l'assistance:
il ne sera pas nécessaire de faire 2 FSE, une avant le 5 et une après, sur la même FSE il y aura les 2 tarifs (le technicien m'a quand même dit de vérifier l'affichage...)

en voilà de bonnes nouvelles!
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par trois_bulles Lun 15 Oct 2012 - 19:53

Si ça se trouve, il y a des orthos non informé(e)s de ce changement, qui vont avoir l'impression d'être moins dépensièr(e)s que d'habitude, avant de se rendre compte que le logiciel de télétrans a changé de lui-même les montants de facturation
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par laurent Gretcha Lun 15 Oct 2012 - 19:57

Tu rigoles, mais il y en a bien qui découvrent en ce moment les DAP et les problèmes de double prise en charge...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Admin Lun 15 Oct 2012 - 21:41

... ou la loi de 2005 sur la collaboration.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par trois_bulles Lun 15 Oct 2012 - 21:45

moi je ne rigole pas, j'envie : arriver en fin de mois avec plus que d'habitude sur son compte en banque, sans avoir rien changé de son mode de vie, ça doit être sympa comme surprise, un peu comme une prime de Noël
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Padmasana Lun 15 Oct 2012 - 22:12

laurent Gretcha a écrit:Tu rigoles, mais il y en a bien qui découvrent en ce moment les DAP et les problèmes de double prise en charge...

Moi, je ne découvre pas les DAP, j'en entends parler ici depuis que je suis inscrite sur OG mais je n'ai jamais rien reçu de la CPAM à ce sujet donc je continue allègrement avec mes DEP. D'ailleurs, le logiciel de télétrans m'imprime des DEP.

Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Myra Mar 16 Oct 2012 - 9:06

Yeeeees!!
J'ai reçu un mail!!
Ca semble être une bonne nouvelle. Very Happy
Myra
Myra

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par spicy Mer 17 Oct 2012 - 13:41

tu peux le copier/coller Myra parce que chez nous on n'a encore rien reçu?

spicy

Messages : 346
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par MarcoG Mer 17 Oct 2012 - 13:51

Padmasana a écrit:
laurent Gretcha a écrit:Tu rigoles, mais il y en a bien qui découvrent en ce moment les DAP et les problèmes de double prise en charge...

Moi, je ne découvre pas les DAP, j'en entends parler ici depuis que je suis inscrite sur OG mais je n'ai jamais rien reçu de la CPAM à ce sujet donc je continue allègrement avec mes DEP. D'ailleurs, le logiciel de télétrans m'imprime des DEP.

Tout pareil. Enfin ça fait 2 mois que j'imprime des DAP car j'ai acheté une MAJ de mon logiciel, mais sinon rien du tout côté CPAM...
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Myra Mer 17 Oct 2012 - 13:58

Ah ben je veux bien mais ce sont les tarifs Dom alors ça va vous faire une fausse joie.....du coup je copie/colle et je modifie le montant mais en attendant je le fais sans les IFD car je ne me rappelle plus s'il y a une différence la dessus.

Madame, Monsieur, L’Avenant 13 de la convention nationale des orthophonistes parue au Journal Officiel du 5 Mai 2012 prévoit en son article 10 les revalorisations tarifaires suivantes prenant effet le 6 Novembre 2012 : 
       Le montant de la lettre-clé AMO est porté à 2,50 € ; 
     Le montant de l’indemnité forfaitaire de déplacement – IFD- est porté à ??? €.
Vous trouverez toutes les précisions utiles concernant ces mesures dans l’arrêté du 30 Avril 2012 consultable sur le site Internet de l’Assurance Maladie http://www.ameli.fr , rubrique :         Professionnels de Santé > Orthophoniste > Votre convention > Textes.
 Le service Réglementation de la branche Santé de la CGSS se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.La Sous Directrice de la Santé, 
Myra
Myra

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par MarcoG Mer 17 Oct 2012 - 14:11

Myra a écrit:Ah ben je veux bien mais ce sont les tarifs Dom alors ça va vous faire une fausse joie.....du coup je copie/colle et je modifie le montant mais en attendant je le fais sans les IFD car je ne me rappelle plus s'il y a une différence la dessus.

Madame, Monsieur, L’Avenant 13 de la convention nationale des orthophonistes parue au Journal Officiel du 5 Mai 2012 prévoit en son article 10 les revalorisations tarifaires suivantes prenant effet le 6 Novembre 2012 : 
       Le montant de la lettre-clé AMO est porté à 2,50 € ; 
     Le montant de l’indemnité forfaitaire de déplacement – IFD- est porté à ??? €.
Vous trouverez toutes les précisions utiles concernant ces mesures dans l’arrêté du 30 Avril 2012 consultable sur le site Internet de l’Assurance Maladie http://www.ameli.fr , rubrique :         Professionnels de Santé > Orthophoniste > Votre convention > Textes.
 Le service Réglementation de la branche Santé de la CGSS se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.La Sous Directrice de la Santé, 

Le texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 9

Article 10
Valorisation des tarifs
Compte tenu des engagements conventionnels pris par la profession dans le cadre du présent avenant,
notamment sur la répartition de l’offre de soins en orthophonie, les parties signataires décident de revaloriser
les tarifs de la manière suivante :
– le montant de la lettre-clé AMO est fixé à 2,50 € en France métropolitaine et à 2,62 € dans les
départements d’outre-mer ;
– le montant de l’IFD est porté à 2,50 €.
Ces nouveaux tarifs entrent en vigueur à l’expiration du délai fixé à l’article L. 162-14-1-1 du code de la
sécurité sociale.

Pas de différence pour l'IFD donc.
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Claudie Mer 17 Oct 2012 - 15:22

Toujours rien reçu ici, merci les copains/copines ! merci1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Evi Mer 17 Oct 2012 - 15:25

C'est normal Claudie, l'augmentation ne concerne que la métropole et les DOM.

clown

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Irokortho Mer 17 Oct 2012 - 15:33

Dans mon courrier (DOM), "IFD est porté à 2,50 euros"
Irokortho
Irokortho

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Claudie Mer 17 Oct 2012 - 15:35

Ah pardon, on va toucher le double ici, ce sera notre prime d'ensoleillement !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Evi Mer 17 Oct 2012 - 15:35

DOM c'est 2,62 (c'est inscrit dans l'avenant).

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Myra Mer 17 Oct 2012 - 15:57

Merci MarcoG j'aurais dû faire ça.
Où te situes-tu Claudie?
Evi a écrit:C'est normal Claudie, l'augmentation ne concerne que la métropole et les DOM.
clown

Moi je connais le pays des bisounours...
Myra
Myra

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Claudie Mer 17 Oct 2012 - 16:10

Je suis à Marseille, donc pas en métropole ! lol!
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par c.m Mer 17 Oct 2012 - 16:14

Quand tu dis ça Claudie, ça me rappelle Télémagouille, avec la question sur le Dakar... sif1
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 16:15

Claudie a écrit:Je suis à Marseille, donc pas en métropole ! lol!

ça c'est sûr, Marseille c'est une planète bizarre..... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par trois_bulles Mer 17 Oct 2012 - 16:53

c'est pas les martiens les habitants de Marseille? Mes patients me disent tous ça...
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Claudie Mer 17 Oct 2012 - 17:21

Si si, on a des antennes, des poils verts partout, et on fait de la télépathie et de la téléportation, gaffe à vous, misérables terriens ! affraid
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 17:24

Claudie a écrit:Si si, on a des antennes, des poils verts partout, et on fait de la télépathie et de la téléportation, gaffe à vous, misérables terriens ! affraid

c'est vrai, je peux témoigner!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'AMO le 6 Novembre - Page 4 Empty Re: Augmentation de l'AMO le 6 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum