Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Collaboration à Sainte-Marie à la Réunion (Nord)

Aller en bas

Collaboration à Sainte-Marie à la Réunion (Nord) Empty Collaboration à Sainte-Marie à la Réunion (Nord)

Message par Myra Mer 6 Juin 2012 - 7:30

Bonjour,
Je cherche un ou une collaborateur/trice pour prendre la suite de mon actuelle collaboratrice qui s'en va le 14 août 2013.
Elle a actuellement environ 55 rdv qu'elle a programmés sur 4 jours. L'emploi du temps sera modulable évidemment par la suite.
La liste d'attente étant longue il y aura également possibilité d'augmenter le nombre de prises en charge.
Les pathologies sont variées elle a actuellement des patients neuro (le cabinet présente un accès PMR), des patients pour troubles des apprentissages, on a en attente des patients pour la voix.
Les bureaux sont neufs avec une petite cuisine pour les pauses, des toilettes privatives et évidemment le bureau indépendant.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si vous êtes intéréssé(é).

A bientôt j'espère.




Dernière édition par Myra le Mer 22 Mai 2013 - 9:34, édité 1 fois (Raison : renouvellement de l'annonce de l'année dernière)
Myra
Myra

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration à Sainte-Marie à la Réunion (Nord) Empty Re: Collaboration à Sainte-Marie à la Réunion (Nord)

Message par Myra Mer 22 Mai 2013 - 13:26

J'ai réédité mon message pour renouveler mon annonce...à la différence près que cette année il y a déjà un certain nombre de rendez-vous/prise en charge à reprendre et non plus à commencer. Smile
Myra
Myra

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum