Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013

+8
Jess
Pirouette
c.m
zerg
Claudie
Admin
Padmasana
floyd
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013 - Page 2 Empty Re: Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013

Message par Marion Mar 7 Aoû 2012 - 15:42

Padmasana a écrit:
Sabine a écrit:Je remarque que celles qui disent faire leur compta seules (sans comptable) ont quand même des maris/compagnons qui les aident.......
sif1

ça a une signification??

Pas moi !!!


moi non plus.... je fais tout toute seule ! et d'ailleurs c'est moi aussi qui gère le compte commun... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la 2042 on fait à deux car on a chacun des revenus et des crédits d'impôts un peu particuliers...
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013 - Page 2 Empty Re: Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 15:42

Marion,
Tu es la plus forte!!!!!

bravo1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013 - Page 2 Empty Re: Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013

Message par Marion Mer 8 Aoû 2012 - 19:30

Merci Sabine ! afro

Tu peux me rappeler pourquoi je ne suis pas venue sur OG pendant si longtemps cet été ? je suis folle moi !!!!
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013 - Page 2 Empty Re: Mon comptable a décidé de facturer la déclaration des revenus à compter de 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum