Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

3 participants

Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par Orthopollo Jeu 6 Déc 2012 - 15:20

Bonjour, après avoir chercher sur OG et n'avoir pas trouvé je crée un nouveau sujet...
Voilà donc, je souhaite changer de logiciel de télétrans (oui car le changement c'est maintenant il paraît)... je quitte RM informatique (ortho+4000) et compte m'orienter vers orthomax.
et se pose la question de la récupération de mes données patients sur mon ancien logiciel afin de les transférer sur le nouveau (futur). quelqu'un est'il déjà passé par là! la commerciale m'a expliqué la démarche mais j'aurais voulu avoir des avis plus concrets de clients ayant déjà fait ce cheminement! Comment cela se passe t'il?? Merci par avance de vos réponses

Orthopollo

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par laurent Gretcha Jeu 6 Déc 2012 - 18:59

D'après ce que je sais (et ce n'est pas forcément généralisable à tous les logiciels, selon les versions etc) il est assez facile de faire passer les données clients, ce qui se fait lors de l'installation. Puisque tu passes chez Logicmax, ça pourra être fait directement par eux (puisqu'ils prennent la main sur ton ordi le temps de l'installation). C'est beaucoup plus rare (jamais vu) de pouvoir passer les traitements pour ne pas avoir à traiter les dap en cours, le nombre de séances restantes etc...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par Orthopollo Jeu 6 Déc 2012 - 20:32

Je n'ai pas compris la dernière partie du message concernant les DAP désolée fin de journée bien fatiguée...

Orthopollo

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par laurent Gretcha Ven 7 Déc 2012 - 1:34

J'avais voulu aller vite, désolé...
Quand tu changes de logiciel, il y a toujours des traitements en cours. Il faudra trrrrrès probablement que tu les reprennes un par un (= pour chaque patient), pour renseigner dans le logiciel les références (prescripteur, date de la DAP, séances restantes...)
Ça s'apprend très vite, et c'est rapide. C'est juste que tu en auras une grosse série à te fader la première semaine.
C'est plus clair?

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par Mia Ven 7 Déc 2012 - 6:56

Lorsque je pensais passer de Vega à Orthomax, la commerciale m'a expliqué qu'il n'y avait pas de transfert possible. Il aurait fallu que je rentre un à un tous mes patients et leur demander à chacun leur carte vitale. En gros, tu ne peux avoir de manip' qui te permette de créer un gros dossier "patients" que tu pourrais installer d'un coup dans ton nouveau logiciel.
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par Orthopollo Ven 7 Déc 2012 - 9:18

Oui merci c'est plus clair! La commerciale m'a expliqué que je ne pouvais transférer que les données patients soit ce qui est inscrit sur la carte vitale et éventuellement mutuelle. Apparemment chez ortho4000 ces données sont compatibles pour le transfert à la différence de Véga!
Deuxième question pourrais je donc jongler entre les 2 logiciels en attendant!?

Merci de vos réponses donc pour les traitements en cours je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience hihi!! Ça devrait se faire pendant les vacances de Noël donc plus cool hihi! Bonne fin de semaine

Orthopollo

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre Empty Re: transfert données patients d'un logiciel teletrans à un autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum