Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

3 participants

Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par Camille Lun 17 Déc 2012 - 12:45

Bonjour,

J'ai une question un peu pointue, mais peut-être que l'un d'entre vous pourra me sauver? cheers

- Je suis un patient à domicile, qui est en hospitalisation à domicile
- Je facture donc à l'HAD et non à la sécu.
- J'utilise ortho + 4000, et je fais donc une "facture hors sécu" sur papier blanc
-> problème : seul le détail des actes (et pas celui des ID et IK) apparâit sur la facture, même si on a le bon montant à la fin (avec les déplacements)...

Du coup, l'HAD m'a renvoyé ma facture en me disant que le détail et le montant ne correspondaient pas. Que faut-il imprimer pour que les km apparaissent? J'ai essayé "facture hors sécu", "facture établissement", c'est pareil. Si je fais "note d'honoraires", ça ne me donne qu'une note groupée (9 AMO11 + D + 180km du 28/08/12 au 30/10/12), pas de détail de dates...

Je peux toujours rajouter à la main au pire, mais si il y avait moyen de faire ça "proprement", ce serait mieux!

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre study

Camille

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty Re: ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par laurent Gretcha Lun 17 Déc 2012 - 13:05

Tu ne peux pas leur fournir une Feuille de Soins Papier? Certaines institutions/mutuelles etc me demandent ça, même si c'est hors sécu...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty Re: ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par Camille Ven 21 Déc 2012 - 10:19

Tu as raison Laurent, je vais essayer la FDS papier.

En fait, je crois que je vais leur envoyer plusieurs formats différents, ils prendront ce qu'ils voudront!

Merci pour ton aide Smile

Camille

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty Re: ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par orthocilou Ven 21 Déc 2012 - 14:02

As-tu essayé --> liste des factures --> réimpression et duplicata --> justificatif mutuelle

Tout apparaît, je coupe le haut et le bas de la feuille et le tour est joué !
orthocilou
orthocilou

Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty Re: ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par Camille Ven 21 Déc 2012 - 15:40

Ah oui, super, ça marche!

Merci Wink

Camille

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques Empty Re: ortho + 4000, facture HAD et indemnités kilométriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum