Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recycler une facture dans Ortho+4000

2 participants

Aller en bas

Recycler une facture dans Ortho+4000 Empty Recycler une facture dans Ortho+4000

Message par scarlett17 Mar 20 Aoû 2013 - 10:18

Bonjour à tous, (mais surtout aux utilisateurs d'Ortho+4000 !)

Je viens de recevoir un courrier postal de la CPAM, qui rejette ma FSE, pour cause d'erreur de numéro ADELI du médecin prescripteur (il travaille à l'hôpital, l'ordonnance était tamponnée avec son nom et son numéro, mais apparemment c'est un piège : il faut utiliser le numéro de l'établissement !)

La caisse me demande donc de "recycler" la facture, et de la retransmettre. Or, je n'y parviens pas avec le logiciel : la facture a reçu son ARL, et attend simplement son paiement. Quand je veux la supprimer, il me dit que c'est impossible.

Pour cette fois, la caisse accepte une FSP, mais j'aimerais me débrouiller autrement.
Je precise que cette FSE était un TP d'une ALD (ça y est, j'ai placé tous les sigles que je connaissais !), mais je vois mal ce que cela pourrait changer.

Auriez-vous une idée pour dé facturer puis refacturer des séances déjà faites ?

D'avance merci à tous !flower 
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recycler une facture dans Ortho+4000 Empty Re: Recycler une facture dans Ortho+4000

Message par sylvieortho Mar 20 Aoû 2013 - 12:39

Sur les conseils de RMI j'ai fait dans ce cas un "nouveau" traitement en reprenant les données de celui pas passé puis refacturé et archivé le dossier précédent.

sylvieortho
sylvieortho

Messages : 1057
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recycler une facture dans Ortho+4000 Empty Re: Recycler une facture dans Ortho+4000

Message par scarlett17 Mar 27 Aoû 2013 - 10:12

sylvieortho a écrit:j'ai fait un "nouveau" traitement puis archivé le dossier précédent.
Quand tu parles du "dossier" à archiver, c'est le traitement ou carrément la fiche-patient ?
Ici, ça ne fonctionne pas : impossible de supprimer le traitement car des séances sont facturées et non réglées. FFfff.... Suspect 
Merci quand même ! Rolling Eyes 
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recycler une facture dans Ortho+4000 Empty Re: Recycler une facture dans Ortho+4000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum