Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clé Wifi bombe atomique !

2 participants

Aller en bas

Clé Wifi bombe atomique ! Empty Clé Wifi bombe atomique !

Message par Alain Alvo Ven 4 Jan 2013 - 20:14

Bonsoir.

Je viens de me sortir (péniblement) d'une reconfiguration totale d'un ancien ordinateur (qui dormait dans ma cave!) sous windows XP destiné à ma collaboratrice. Je vous passe les détails mais je vous indique simplement une super clé Wifi compatible avec :
- Livebox ;
- Freebox ;
- Bbox ;
- SFRBox.

Cette clé Wifi est une véritable bombe atomique, "Dual Band" (2,4 Ghz et 5 Ghz) elle est compatible avec tous les systèmes de sécurité principaux (WPA2-PSK ; WPA-PSK ; WEP 64/128 bits) et avec toutes les normes réseaux (a,b,g et n) ; elle possède également la fonction WPS et elle fonctionne sous Windows XP / Vista / 7 (Désolé pour les mangeurs de pommes !)

L'installation ne dure que quelques minutes (logiciel et pilotes sur un CD) + une mise à jour pour passer à la version 2.0.0.0

Ensuite, c'est une fusée : Sur un vieil ordi sous Windows XP, est indiqué un débit montant allant jusqu'à 144 Mbps !

Cette clé s'appelle : Hercules Clé Wifi N600 (Disponible, par exemple, en exclusivité sur internet : www.darty.com pour 39,90 euros avec livraison gratuite si pas par chronopost) cheers flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Clé Wifi bombe atomique ! Empty Re: Clé Wifi bombe atomique !

Message par Claudie Sam 5 Jan 2013 - 9:52

Intéressant en effet, merci Alain ! top1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum