Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP?

2 participants

Aller en bas

changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP? Empty changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP?

Message par daenerys Mer 16 Jan 2013 - 1:26

Minute blonditude du jour:
je m'apprête à passer de Topaze à Logicmax, RDV pris avec le technicien pour vendredi 25/01.

Pour éviter des pbs de retours Noémie (mais lesquels???), il m'a conseillé de suspendre toutes télétransmissions pendant 10 jours, soit arrêter ce soir sur TOPAZE et reprendre vendredi prochain avec Logicmax.
En attendant, pour gérer les tiers-payants, il m'a conseillé de me servir de mon lecteur de CV en ambulatoire... et là je suis perdue, d'où mon appel au secours!

- Quel serait le problème exactement? de ne pas recevoir les retours Noémie pour les FSE envoyées dans l'ancien logiciel (m'en fous, je peux consulter les remboursements sur AMELI), ou de recevoir des retours Noémie liés à aucune FSE dans le nouveau?

- qu'est-ce que je dois stocker dans mon lecteur? les FSE en attente, ou les empreintes de CV des patients? je pencherais plutôt pour la seconde solution... j'ai un lecteur Baladeur Santé de Xiring, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait de domiciles, donc je ne m'en sers que connecté directement au PC...

Un p'tit coup de main ou quelques conseils seraient les bienvenus, j'me sens vraiment d'une extrême blonditude, là...
daenerys
daenerys

Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : mer Dothrak

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP? Empty Re: changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP?

Message par propylene Mer 16 Jan 2013 - 10:15

Bof!

Oui tu peux cesser de passer des cartes vitales pendant 10 jours pour recevoir tous les rsp avec topaze.
Donc, ne rien facturer pendant 10 jours.

Et repartir à 0 avec logicmax.

Mais je ne pense pas que ça soit problématique d'enchaîner directement.
Au pire, logicmax te signalera des RSP de FSE inconnues et puis c'est tout Smile

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP? Empty Re: changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP?

Message par daenerys Mer 16 Jan 2013 - 10:41

Merci!

Comme je viens de passer le mot à mes patients en tiers-payant d'apporter la CV à chaque RDV pour avoir des versements plus réguliers, ça m'ennuie de rester une semaine sans facturation...

Si ça ne pose pas de pb existentiel (ça va pas mettre le foutoir dans le logiciel?), alors je continuerai peut-être à télétransmettre au moins jusqu'à vendredi, et je stockerai les CV/FSE la semaine prochaine!
daenerys
daenerys

Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : mer Dothrak

Revenir en haut Aller en bas

changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP? Empty Re: changement de logiciel: 10 jours sans télétrans, comment gérer les TP?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum