Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au secours! Tickets de caisse égarés

4 participants

Aller en bas

Au secours! Tickets de caisse égarés Empty Au secours! Tickets de caisse égarés

Message par emiphonie Lun 11 Mar 2013 - 11:32

Etant dans la compta jusqu'au cou, j'en viens à chercher mes tickets de caisse et me rends compte que certains manquent à l'appel!

Du coup sueurs froides, quel(s) risque(s) et quelle(s) sanction(s) me pendent-elles au nez si je ne parviens pas à mettre la main dessus alors que je les ai déclarés dans ma 2035?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses qui, je l'espère m'aideront à mieux dormir, sait on jamais... Razz

emiphonie

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours! Tickets de caisse égarés Empty Re: Au secours! Tickets de caisse égarés

Message par larapsodie Lun 11 Mar 2013 - 12:36

quand je perds un ticket de caisse (heureusement pas trop souvent), je passe la dépense en dépense personnelle. tant pis. mais au moins je dors bien. !!
je me souviens avoir égaré une GRRRRRRRRRRRooosse facture, c'était pendant ma 1ère grossesse, l' agao a accepté (après négociation) que je la déduise si je leur joignais aux documents comptables une déclaration sur l'honneur.
bon courage.
lara
larapsodie
larapsodie

Messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 60
Localisation : paris 11

Revenir en haut Aller en bas

Au secours! Tickets de caisse égarés Empty Re: Au secours! Tickets de caisse égarés

Message par Evi Lun 11 Mar 2013 - 12:38

Juste un ticket de caisse ou une facture ? Les magasins gardent les doubles des factures... Tu les as appelés ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours! Tickets de caisse égarés Empty Re: Au secours! Tickets de caisse égarés

Message par maudpasse Lun 11 Mar 2013 - 15:45

Bonjour, si tu as utilisé une carte de fidélité, il y a possibilité de retrouver la facture et/ou le ticket de caisse ! (C'est du vécu !)

maudpasse

Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Au secours! Tickets de caisse égarés Empty Re: Au secours! Tickets de caisse égarés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum