Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes

2 participants

Aller en bas

Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes Empty Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes

Message par Arlequine Jeu 14 Mar 2013 - 10:18

Bonjour,

Mon associée et moi cherchons un(e) troisième orthophoniste pour exercer sur la zone d'Embrun, dans les Hautes-Alpes. La demande est énorme dans cette belle région tandis que nous, pauvres jeunes orthos, sommes lâchement abandonnées par des collègues en départ pour la retraite. Cette annonce manque de précision, nous claironnons simplement que nous pouvons remplir un emploi du temps à 50 rendez-vous par semaine. Possibilité d'installation solo ou de collaboration (nous envisageons de déménager dans un autre local), de travail en hôpital également. Ambiance conviviale ! Nous sommes peu donc nous nous serrons les coudes !


Arlequine

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes Empty Re: Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:29

Je compatis Arlequine.....
Pour connaître un peu Embrun, (et Saint André d'Embrun), je peux attester de la beauté des lieux....
Mais j'imagine que c'est un peu comme chez nous, dans le Luberon, on n'arrive pas à attirer les orthos!

Bon courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes Empty Re: Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes

Message par laitmiel Jeu 14 Mar 2013 - 11:07

Arlequine a écrit:Bonjour,

Mon associée et moi cherchons un(e) troisième orthophoniste pour exercer sur la zone d'Embrun, dans les Hautes-Alpes. La demande est énorme dans cette belle région tandis que nous, pauvres jeunes orthos, sommes lâchement abandonnées par des collègues en départ pour la retraite. Cette annonce manque de précision, nous claironnons simplement que nous pouvons remplir un emploi du temps à 50 rendez-vous par semaine
. Possibilité d'installation solo ou de collaboration (nous envisageons de déménager dans un autre local), de travail en hôpital également. Ambiance conviviale ! Nous sommes peu donc nous nous serrons les coudes !

je confirme pour le haut potentiel sympathie d'au moins une des collègues (seulement parce que je ne connais qu'une membre de la fine équipe) et sur le fait que cette région est tout simplement magnifique ! cat
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes Empty Re: Un tapis rouge dans les Hautes-Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum