Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement au Mans (centre ville) d'avril et/ou mai à septembre/octobre 2013 pour mon congé maternité

Aller en bas

Remplacement au Mans (centre ville) d'avril et/ou mai à septembre/octobre 2013 pour mon congé maternité Empty Remplacement au Mans (centre ville) d'avril et/ou mai à septembre/octobre 2013 pour mon congé maternité

Message par Mélissa Ven 29 Mar 2013 - 15:35

Bonjour,
Je recherche une remplaçante pour mon congé maternité d' avril et/ou mai à septembre ou octobre 2013 (les dates sont modulables). Le cabinet se situe dans le centre du Mans (très pratique pour petites courses utiles ou inutiles d'ailleurs, petits cafés en terrasse quand il y a plusieurs absents, poste, fournitures, repas du midi... :-) ).
Je travaille 4 jours (entre 55 et 60 patients) avec des pathologies variées (adultes et enfants). Le bureau est spacieux et le matériel varié. Les jours peuvent être modifiés à votre sauce. Les logopèdes et les fraîchement diplômées (même de juin 2013) sont les bienvenues. La rétrocession est intéressante et non abusive.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : 06 72 99 66 67
Je suis disponible aussi en m.p
Evidemment...chaque annonce est urgente...je ne fais pas exception...help help! Smile
Mélissa
Mélissa

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum