Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplacement congé mater en Normandie (27) CDD Temps plein

Aller en bas

Remplacement congé mater en Normandie (27) CDD Temps plein Empty Remplacement congé mater en Normandie (27) CDD Temps plein

Message par Polly13 Lun 29 Avr 2013 - 11:47

Bonjour,

L'IME de Pont-Audemer, Eure, 27, va avoir besoin d'un/e orthophoniste pour me remplacer pendant mon congé mater prévu pour début octobre 2013 à fin janvier 2014 minimum (je me penche sur la possibilité pour moi de prendre un congé parental ensuite...).

Equipe jeune et sympa, avec plusieurs projets de groupes, bureau indépendant, informatisé et avec connexion internet.
Pas mal de matériel à disposition...
Franchement de très bonnes conditions matérielles pour un poste salarié ! Wink

Intervention auprès d'enfants et de jeunes de 6 à 20 ans en section IMP, IMPro et Polyhandicap. Prises en charge très variées (des troubles de l'oralité à l'accompagnement à l'acquisition du LE...).
Beaucoup d'enfants porteurs de syndromes rares. C'est un poste vraiment très formateur !

Conditions : CDD, temps plein de 35H sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi & vendredi) dont 2H de réunion institutionnelle et 2H de préparation à discrétion. La moitié des vacances scolaires en congés trimestriels. Rémunération suivant convention collective 66.

Pour plus de renseignements, contactez-moi en MP.

A bientôt,

Polly.

PS : si intéressé(e) par un mi-temps ensuite, y'aura certainement quelque chose à "négocier" parce que je voudrais bien après bébé me lancer dans le libéral, mais j'aimerais aussi bien garder un mi-temps à l'IME, parce que j'aime beaucoup !
Polly13
Polly13

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé mater en Normandie (27) CDD Temps plein Empty Re: Remplacement congé mater en Normandie (27) CDD Temps plein

Message par Polly13 Lun 2 Sep 2013 - 10:30

Je remonte l'annonce avec des dates un peu plus précises : début du remplacement 21 septembre 2013 fin prévue pour avril 2014.

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter ! Wink
Polly13
Polly13

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum