Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Remplacement maternité fin août à fin décembre (94)

2 participants

Aller en bas

Remplacement maternité  fin août à  fin décembre (94) Empty Remplacement maternité fin août à fin décembre (94)

Message par CHORTHO Ven 24 Mai 2013 - 13:57

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une remplaçante à partir de fin août jusqu'à fin décembre 2013 (les dates sont flexibles). Le cabinet se situe à Saint Maur des Fossés, à 5 min à pieds du RER A St Maur le Parc. J'ai environ 60 RDV par semaine du lundi au jeudi, les pathologies sont variées (neuro, TED, dysphasie, dyslexie...). Je partage le cabinet avec une autre ortho super sympa ! Le cabinet est neuf et grand (60m2), le bureau est informatisé et rempli de matériel !
A bientôt j'espère,

Charline
06.71.70.31.12

CHORTHO

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement maternité  fin août à  fin décembre (94) Empty Re: Remplacement maternité fin août à fin décembre (94)

Message par Cha_ortho Lun 9 Sep 2013 - 10:50

Bonjour,

L'offre est-elle toujours à pourvoir ?

Je suis à la recherche d'un remplacement en cabinet libéral, dans la région parisienne, à partir du mois de novembre. Je fais actuellement un remplacement en Haute-Normandie qui se terminera aux vacances de la Toussaint.

Cordialement,

Charline Le Priol

Cha_ortho

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum