Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

3 participants

Aller en bas

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042? Empty Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

Message par m.rousseau Ven 7 Juin 2013 - 12:58

Bonjour à tous,

J'ose à peine la poser, ma question bête, mais comme je n'ai plus que le we pour faire ma déclaration 2042, je me dis "allez, tant pis, un peu d'humilité, demande aux orthogestionnaires, t'auras la réponse en deux coups de cuillère à pot, et peut-être qu'ils seront gentils et se moqueront pas (trop) de toi".
Alors, voilà : j'étais salariée à temps plein et je suis passée en novembre 2012 à temps plein avec début d'une activité libérale. Forcément, sur le libéral, je suis déficitaire sur 2012. Et mon problème, c'est que je ne sais pas où faire figurer ce résultat déficitaire sur la 2042... je ne vois pas de ligne pour les revenus non commerciaux...
Vous m'éclairez, dites?... scratch Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci !


Dernière édition par propylene le Lun 10 Juin 2013 - 14:52, édité 1 fois (Raison : ajout de mots clés dans le titre pour la recherche! :))

m.rousseau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042? Empty Re: Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

Message par veronique hortet Ven 7 Juin 2013 - 14:37

déficit : page 3 - revenus non commerciaux professionnels - régime de la déclaration contrôlée, ligne 5 QE ou 5 RE (selon mon AGA, si tu n'as pas d'AGA, je ne sais pas si c'est pareil)
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042? Empty Re: Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

Message par m.rousseau Ven 7 Juin 2013 - 16:58

Merci...!!! J'ai plus qu'à m'y coller ce we !

m.rousseau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042? Empty Re: Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

Message par propylene Lun 10 Juin 2013 - 14:53


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042? Empty Re: Question bête de blonde: où mettre le déficit sur 2042?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum