Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

3 participants

Aller en bas

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise Empty recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

Message par Daria Mer 12 Juin 2013 - 20:48

(supprimée)


Dernière édition par Daria le Mer 12 Juin 2013 - 21:52, édité 2 fois (Raison : annonce pas aux normes)
Daria
Daria

Messages : 207
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise Empty Re: recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

Message par laurent Gretcha Mer 12 Juin 2013 - 21:20

On précise encore le côté illicite ou maintenant c'est évident pour tout le monde?  clown
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise Empty Re: recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

Message par Alain Alvo Mer 12 Juin 2013 - 21:44

laurent Gretcha a écrit:On précise encore le côté illicite ou maintenant c'est évident pour tout le monde?  clown

Bonsoir Laurent.

Ainsi, ceux qui habitent du côté de Lille s'appelle "les Illicites"clownclown  flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise Empty Re: recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

Message par Daria Mer 12 Juin 2013 - 21:50

Bonsoir Laurent, Alain,
Non,non, ne vous inquiétez pas, je sais que les collaborations avec bureau partagé etc. ne sont légales. J'ai mis du temps avant de poster l'annonce dans ce souci et avais fini par me dire que, comme je ne proposais pas d'être la titulaire d'une collaboratrice avec un seul bureau, peut-être que ça passerait (sait-on jamais, si une titulaire a 2 bureaux dont un non occupé 1 jour par semaine?!).
Bon, ne voulant pas créer de polémique, je vais regarder comment retirer l'annonce.Embarassed
Daria
Daria

Messages : 207
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche collaboration sur l'agglomération lilloise Empty Re: recherche collaboration sur l'agglomération lilloise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum