Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

3 participants

Aller en bas

résolu Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par cidibou Mar 2 Juil 2013 - 10:49

Bonjour,

Je vous transmets l’annonce de ma collègue qui cherche une collaboratrice vers PARTHENAY (79 DEUX SEVRES) en raison de mon futur départ FIN JUIN.

Merci d’y porter toute l’attention qu’elle mérite car c’est à regret que je laisse ce poste et mes petits (et grands) patients. IDEAL POUR COMMENCER !!! Je ne pensais jamais faire du libéral en sortant d’école mais je me suis lancée avec elle car il n’y avait pas plus rassurant, et je ne regrette pas !!!

Vous voulez travailler dans un cadre agréable ? Echanger avec une collègue toujours attentive ? Ne pas perdre tout votre argent en rétrocession ? Gagner immédiatement votre vie sans avoir à faire une cinquantaine de bilans …et de CR ? CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !!!!
Et, comme le mentionne ma collègue dans l’annonce, même loin du cabinet, je resterai disponible pour échanger avec celle/celui qui me succèdera :-)

Je propose une collaboration (avec une association possible dans les 3 mois à suivre) à partir de juillet 2013, avec possibilité de ne commencer que début septembre
Le cabinet est vaste et clair, situé dans un environnement calme, à 10km de Parthenay (79), 45min de Poitiers et Niort, 30min de Bressuire ou Thouars. Vous disposerez d’un bureau indépendant et je mets tout le matériel du cabinet (riche et varié) à votre disposition.
La rétrocession sera de 20 % maximum.  Les « débutants » sont les bienvenus et je m’engage à prendre le temps nécessaire pour échanger au sujet des patients et des diverses démarches liées à l’exercice libéral.
La patientèle représente 50 à 60 RV/ semaine avec des pathologies  variées. Toutefois, ce nombre de patients est adaptable en fonction de vos possibilités et envie de travail. Une liste d’attente est toujours en cours.
J’accepte aussi  une collaboration pour une partie de ces RV selon le temps de travail que vous souhaitez faire. Des postes salariés à temps partiel sont également disponibles aux alentours.
Une prise de contact avec ma collaboratrice actuelle en juin ou juillet est possible et souhaitable (départ cause déménagement). Elle sera ravie de vous présenter les patients et leur dossier et restera à votre disposition si besoin.
Vous pouvez me joindre au 06 83 27 61 09.
Marie Guérineau


Dernière édition par cidibou le Dim 22 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par Evi Mar 2 Juil 2013 - 10:52

Je confirme. Je connais très bien Marie Guérineau. C'est une perle et une personne comme elle, c'est très rare. Foncez !

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par cidibou Mar 2 Juil 2013 - 10:56

Oh que oui !!!!!!
La meilleure de toutes les collaborations vous attend !!! VENEZ !!! Marie et mes petits patients vous attendent impatiemment.

Merci de votre message qui ne fait que confirmer tout ce que je crie sur tous les sites d'annonces ;-)

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par propylene Mar 2 Juil 2013 - 16:16

Evi a écrit:Je confirme. Je connais très bien Marie Guérineau. C'est une perle et une personne comme elle, c'est très rare. Foncez !

Eh beh! Je n'ai jamais lu Evi faire de tels compliments. Ca doit vraiment être quelqu'un de bien! cheers 

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par cidibou Mar 2 Juil 2013 - 16:30

C'est justifiéWink Raison de plus pour motiver toute orthophoniste acceptant de travailler à la campagne !!!

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Collaboration à Saurais (8km de PARTHENAY (79) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum