Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris La Défense/Courbevoie - Collaboration en vue d’association à partir de sept-oct 2013

Aller en bas

Paris La Défense/Courbevoie - Collaboration en vue d’association à partir de sept-oct 2013  Empty Paris La Défense/Courbevoie - Collaboration en vue d’association à partir de sept-oct 2013

Message par Marion Douriez Mar 6 Aoû 2013 - 12:00

PARIS (75) - COURBEVOIE (92) / COLLABORATION
Bonjour,

Nous recherchons une collaboratrice à partir de SEPTEMBRE / OCTOBRE 2013 suite à mon départ pour rejoindre mon conjoint.
Le cabinet se situe au 78 ter, Rue Cap. Guynemer à Courbevoie : juste à côté de la Gare de Courbevoie (7 minutes de la Gare St Lazare en train), ou à 7 minutes à pied de la Défense (RER A, Métro ligne 1, T2).


Le cabinet est très agréable, idéalement placé et le bureau est lumineux, grand et bien aménagé. Excellente ambiance dans ce cabinet où chaque orthophoniste a son bureau. Je travaille depuis 5 ans avec mes 2 collègues toutes deux très sympas et dynamiques. 


La collaboration pourra rapidement évoluer en association. 


N’hésitez pas à me contacter au 06.64.46.01.02 ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


A très bientôt.

Marion DOURIEZ

Marion Douriez

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum