Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

3 participants

Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par Galedria Mar 10 Sep 2013 - 13:53

Bonjour,

Vous avez envie de passer les fêtes de fin d'année au soleil et de découvrir l'île de la Réunion? Je vous propose de me remplacer du 23 décembre 2013 au 17 janvier 2014. Je suis dans un cabinet de 3 orthos, situé à St André en ZFU (donc exonération d'impôts sur le revenu). On vous dira que l'est de la Réunion, c'est la zone où il pleut. C'est vrai qu'il pleut plus qu'à l'ouest, qu'il n'y pas les plages, mais depuis st Denis, on est à 40 min de la plage seulement et l'est est plus typique! Nous sommes aussi au pied du cirque de Mafate et de Salazie, pour les amateurs de randonnée et de canyoning.

J'ai environ 45 rdv du lundi au jeudi, patientèle variée comprenant surdité, voix, bégaiement, LO, LE et neuro. Le cabinet est informatisé, climatisé et contient beaucoup de matériel. Rétrocession 25 %. Patientèle très sympa et collègues aussi!
Possibilité de loger dans ma maison à St Denis et location de ma voiture à discuter.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter:
0262 29 96 37 (cabinet)
0692 65 58 44 (portable perso)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galedria
Galedria

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : La Réunion

http://galedria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty Re: rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par Evi Mar 10 Sep 2013 - 13:58



Non, Propy, ne me remercie pas... clown 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty Re: rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par Galedria Mar 10 Sep 2013 - 14:03

Oups, 1000 excuses pour avoir déroger aux règles de la politesse! J'ai bêtement copié collé l'annonce envoyé à mon syndicat, sans penser à modifier la fin.
Alors merci et à bientôt! Smile 
Galedria
Galedria

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : La Réunion

http://galedria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty Re: rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par propylene Mar 10 Sep 2013 - 17:55

Galedria n'est pas enceinte Evi, si? langue1 
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty Re: rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par Evi Mar 10 Sep 2013 - 17:57

scratch fff1 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974) Empty Re: rempla à St André sous le soleil de la Réunion (974)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum