Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!

2 participants

Aller en bas

Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!  Empty Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!

Message par julie30 Mer 11 Sep 2013 - 9:00

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un local pro composé de 3 bureaux (à peu prés de la même surface chacun).
J'ai acheté à titre pro et j'occupe un des bureaux. Je loue actuellement un des bureaux à une collègue ortho (nous ne sommes pas associées) et une autre collègue va arriver d'ici peu,d'abord en collaboration, puis en partage de local (location).
Ma comptable (qui dépend de l'AGAO) me dit qu'il n'est pas conseillé (voire pas possible..) de louer une surface plus grande que celle qu'on occupe en tant que professionnel (ce qui serait mon cas).

Quelqu'un serait il dans la même situation??? Pourriez vous me renseigner et me conseiller par rapport à ma situation..??? Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée,
Julie

julie30

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!  Empty Re: Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!

Message par Evi Mer 11 Sep 2013 - 9:03

Bonjour,

Quelle raison donne la comptable ? Il faudrait avoir les arguments... Personnellement, je ne suis pas au courant de ça mais sans les explications de la comptable, ce sera difficile de réfléchir et de chercher.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!  Empty Re: Location bureau : louer plus que ce qu'on occupe...!

Message par julie30 Mer 11 Sep 2013 - 10:18