Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement congé maternité mars/juin 2014

Aller en bas

Remplacement congé maternité mars/juin 2014 Empty Remplacement congé maternité mars/juin 2014

Message par Quinoa27 Jeu 12 Sep 2013 - 13:10

Bonjour,

J'attends un petit bout pour le moi de mars 2014, et je recherche donc intensément un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité. Je n'ai pas les dates précises encore... Il faudrait que je sois remplacée, en gros, de fin février/début mars à fin juin, environ... à préciser... et surtout à discuter ensemble...
Mon cabinet est situé dans une maison médicale (un généraliste, une psy, un podologue et un ostéo) à Moissy-Cramayel, dans le 77. C'est situé sur la ligne D du RER (35min de RER, depuis Gare de Lyon ou Châtelet). Je vois habituellement environ 65 personnes par semaine, avec beaucoup d'enfants, mais aussi quelques adultes.
La salle d'attente est commune avec généraliste/podologue. Mon bureau fait 18m2, avec un point d'eau et frigo/micro-onde à disposition. J'ai beaucoup de matériel, assez diversifié...
La rétrocession est à discuter ensemble. Comme tout le reste d'ailleurs (rythme, nombre de patients, avec ou sans domicile...).
Si vous pensez que cela peut vous intéressez, n'hésitez pas à me contacter par mail, ou par téléphone...

Bonne journée et bel été...
06 89 43 29 34
01 64 13 97 55 (cabinet)
09 50 00 93 73 (maison)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quinoa27

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum