Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lecteur portable pour actes isolés ou en série

+5
Evi
oum-nouss
propylene
laurent Gretcha
ciboulette
9 participants

Aller en bas

lecteur portable pour actes isolés ou en série Empty lecteur portable pour actes isolés ou en série

Message par ciboulette Lun 30 Aoû 2010 - 17:57

Bonjour,

Je suis en train de choisir mon lecteur portable.
Faut-il avoir un lecteur qui fasse les actes en série et les actes isolés, ou un lecteur pour les actes en série suffit ?
(je précise que je sors des études, que je vais m'installer et que je n'y connais pas grand chose...).

Ma question porte également sur la télétransmission des bilans : on compte un bilan comme un acte isolé ? Dans ce cas, si je fais un bilan à domicile et que je veux télétransmettre, il me faut un lecteur duo ? ou alors je fais une feuille de soins papier ?

Merci pour toutes vos lumières... !!! Smile

ciboulette

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lecteur portable pour actes isolés ou en série Empty Re: lecteur portable pour actes isolés ou en série

Message par laurent Gretcha Lun 30 Aoû 2010 - 18:04

Il me semble que tous les lecteurs de cartes font à la fois les actes isolés et les séries... Ce que tu envoies en télétrans (un bilan, une séance, une série de séances) dépend de ce que tu demandes à ton logiciel...
Peut-être que quand tu parles de télétransmission en série, tu veux dire que l'envoi se fait acte par acte ou en une seule fois, c'est à dire tous tes actes de la journée en un seul envoi, quand tu rentres à ton cabinet?
Ou alors, si c'est encore autre chose, c'est que je n'ai pas compris la question. Sad
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)