Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AGDE (34) Cherche rempla / collab congés maternité fin nov / déc. 13 !!

Aller en bas

AGDE (34) Cherche rempla / collab congés maternité fin nov / déc. 13 !! Empty AGDE (34) Cherche rempla / collab congés maternité fin nov / déc. 13 !!

Message par marionb34 Ven 4 Oct 2013 - 18:48

Salut à toutes et tous,

HELP !bounce Very Happy 

Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse me remplacer pour mon congé maternité à partir de fin novembre/début décembre, jusqu'à mi-mars 2014 ou plus ; les dates sont bien sûr flexibles, possibilité de démarrer plus tôt... Je proposerai ensuite la possibilité d'une collaboration pour mon retour après Bébé flower

Mon cabinet tout neuf se situe dans l'Hérault (34) à Agde, il est composé de 2 bureaux indépendants, dans la nouvelle résidence "Terrasses du Capiscol". La patientèle est très variée et les demandes ne cessent d'arriver ! Possibilité de s'organiser sur 4 ou 5 jours au choix.

Je suis dispo pour donner tout renseignement qui n'apparaîtrait pas ici, n'hésitez pas à faire passer l'info aux copines du Sud, le bouche à oreille ça peut marcher !
A très vite
Marion.

marionb34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Agde (34)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum