Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Erreurs de télétransmissions Logicmax avec régime Alsace-Moselle

2 participants

Aller en bas

Erreurs de télétransmissions Logicmax avec régime Alsace-Moselle Empty Erreurs de télétransmissions Logicmax avec régime Alsace-Moselle

Message par c.m Lun 16 Déc 2013 - 9:35

Bonjour !

Petit souci en ce moment, j'ai des bugs lorsque je télétransmets vers la CPAM de Colmar pour mes patients alsaciens, ach !
Malgré la lecture de la carte vitale, j'ai des rejets de paiement faute de case "régime local" cochée.
J'ai bien trouvé ladite case, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne se coche pas toute seule lorsque je lis la carte... et ce problème n'est pas systématique à tous les assurés bénéficiant de ce régime (environ 30 % de mes patients, mais ça ne bug que pour certains).

En cette fin d'année, j'aimerais éviter autant que possible les écritures comptables pénibles avec facturation en 2013 et paiement en 2014, la faute à un traitement looong des FS papier...

Est-ce qu'un(e) ortho alsacien(ne) charitable pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !



Cécile  santa
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs de télétransmissions Logicmax avec régime Alsace-Moselle Empty Re: Erreurs de télétransmissions Logicmax avec régime Alsace-Moselle

Message par Bouclette Lun 16 Déc 2013 - 9:53

Coucou c.m,

Si tu factures en FSE normal avec la Carte Vitale, normalement ça se coche tout seul, moi je n'ai jamais eu de souci, sauf quand je facture en dégradé et que j'oublie de cocher ladite case.
Petit coup de fil à Logicmax sinon?
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum