Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

matériel de télétransmission

+10
Soucia
riri
Amélie
wrothgard
althea_
propylene
laurent Gretcha
Admin
Carine17
orchidem404
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

matériel de télétransmission Empty matériel de télétransmission

Message par orchidem404 Ven 15 Jan 2010 - 2:34

Bonjour,

Je viens vous demander conseil car je n'y connais rien et j'ai l'impression que je vais me faire arnaquer...
Je compte me mettre à la télétransmission très prochainement. Pour cela il faut donc que j'achète un ordinateur portable, un lecteur de carte vitale et le logiciel de télétransmission. Je suis collaboratrice (bientôt associée) dans un cabinet de groupe et mes titulaires utilisent toutes le logiciel EC2. Je pense donc prendre une licence supplémentaire de leur logiciel (à priori ça me coûterait 250€ ttc). Mes titulaires connaissent très bien la commerciale d'EC2 qui m'a fait une offre qui me paraissait sur le coup alléchante (je rappelle que je suis novice):
- un ordi portable pro avec windows vista pour 599€ HT (en promo)
- un lecteur de carte vitale sagem monetel twin 30 pour 274,50€ HT
- la licence du logiciel qui coûterait donc 250€ TTC
- l'installation, paramétrage, prise en main la demi journée offerte (au lieu de 225€ HT)
Le total me reviendrait donc à 1294,71€ TTC tout ça avec garantie sur site.

Le hic, c'est que mon homme qui s'y connaît pas mal en informatique a regardé le descriptif de l'ordi et m'a dit qu'à ce prix c'était de l'arnaque. Il a regardé les lecteurs de carte vitale sur le net et à priori on peut trouver le même beaucoup moins cher aussi...
Je me dis donc qu'il vaudrait mieux que j'achète mon ordi de mon côté ainsi que le lecteur de carte vitale.