Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

REMPLACEMENT Frontenay-Rohan-Rohan, Deux-Sèvres(79), Poitou-Charentes (30 min de La Rochelle, 15 min de Niort, 45 min de Poitiers).

Aller en bas

REMPLACEMENT Frontenay-Rohan-Rohan, Deux-Sèvres(79),  Poitou-Charentes (30 min de La Rochelle, 15 min de Niort, 45 min de Poitiers). Empty REMPLACEMENT Frontenay-Rohan-Rohan, Deux-Sèvres(79), Poitou-Charentes (30 min de La Rochelle, 15 min de Niort, 45 min de Poitiers).

Message par Audreyyyy Ven 11 Avr 2014 - 23:58

REMPLACEMENT Frontenay-Rohan-Rohan, Deux-Sèvres(79), Poitou-Charentes (30 min de La Rochelle, 15 min de Niort, 45 min de Poitiers).

Bonjour, je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e), de mi-octobre 2014 à mi-février 2015. J’exerce dans une maison de santé (5 médecins, 7 paramédicaux). J'ai actuellement 55/60 RDV par semaine (possibilité de faire un peu moins) répartis sur 4 jours (possibilité d’aménager l’emploi du temps comme vous le souhaitez).

Rétrocession fixe de 800 euros par mois [ce qui correspond à 15% de rétrocession (calcul basé sur mes recettes l’année dernière entre mi-octobre et mi-février en sachant que j’avais entre 55 et 60 patients et que j’avais pris 2 semaines de vacances à Noël].
Contacts : AUDREY LE GOAZIOU 06.95.48.58.58 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Possibilité d’association par la suite sur un mi-temps. Liste d’attente importante... !!!!
Audreyyyy
Audreyyyy

Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum