Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

3 participants

Aller en bas

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible? Empty Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

Message par loolie59 Mar 10 Juin 2014 - 15:33

Bonjour,
J'envisage de prendre six mois d'arrêt pour mon congé maternité.
Je travaille sur deux lieux d' exercice et j'ai trouvé deux remplaçantes, chacune pour un cabinet (et non une seule car cela semblait être trop de rdv pour une éventuelle future remplaçante).
Est-ce déontologiquement acceptable? Que dit la CPAM à ce sujet?
J'ai une quarantaine de rdv dans chaque cabinet. Si l'une de mes remplaçantes veut faire 50 RDV pendant ces six mois, Est-ce possible? sachant qu'il y aura des fins de rééducation dans six mois lorsque je prendrai la relève?
Merci pour votre réponse

loolie59

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible? Empty Re: Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

Message par propylene Mar 10 Juin 2014 - 15:45

Bonjour,

Ca me parait acceptable.
La Cpam pourra te dire une chose et son contraire (j'exagère à peine) Wink

En revanche, il ne faudrait pas que les 2 remplacements se transforment chacun en temps plein.

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible? Empty Re: Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

Message par loolie59 Mar 10 Juin 2014 - 16:19

Merci pour ta réponse...
Je suis d accord avec toi pour la CPAM.
Je comprends bien la dérive pour deux temps pleins mais concrètement, et juste pour info, quels sont les risques? les sanctions éventuelles si c'était deux temps pleins? Comment ça serait vérifié? Où Est-ce écrit?
Qu'Est-ce qui serait condamnable: le côté toucher une redevance alors qu'on est en congé?
Merci pour vos réponses

loolie59

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible? Empty Re: Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

Message par Kati Mar 10 Juin 2014 - 17:56

Je pense que ça serait surtout que tu serais bien embêtée en reprenant de devoir assurer deux temps pleins Smile

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible? Empty Re: Deux remplaçant(e)s pour mes deux lieux d exercice pour mon congé maternité. Est-ce possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum