Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

partage de documents entre collègues par informatique??

3 participants

Aller en bas

partage de documents entre collègues par informatique?? Empty partage de documents entre collègues par informatique??

Message par chloe Jeu 26 Juin 2014 - 11:53

Bonjour à tous,

depuis peu, après mettre mise au dossier informatisé pour mes patients, je réfléchis à comment faire pour qu'avec mes collègues nous puissions partager des documents que chacune pourrais modifier depuis son PC (du genre la liste d'attente, les dossiers des patients que nous avons en commun, la liste de courses pour la SCM...) . Pour l'instant nous avons de bons vieux dossiers qu'il faut s'échanger toutes les semaines (autant vous dire qu'une fois sur deux les dossiers manquent à l'appel) et un cahier pour les prises de RDV, pleins de ratures, de post-it rajoutés...
Seulement je ne suis pas un crac en informatique, et j'ai bien idée d'un google share ou d'un ficher exel partagé, mais je me demande si c'est la meilleure solution...
Comment faites vous par chez vous?
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage de documents entre collègues par informatique?? Empty Re: partage de documents entre collègues par informatique??

Message par maoui Jeu 26 Juin 2014 - 12:03

connais-tu dropbox? tu peux y mettre ton doc et chacun le modifie, il se met à jour chez chacun. J'en suis une utilisatrice acharnée  Twisted Evil
(je ne connais pas google share)

maoui

Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage de documents entre collègues par informatique?? Empty Re: partage de documents entre collègues par informatique??

Message par chloe Jeu 26 Juin 2014 - 12:41

merci maoui, je ne connais pas dropbox, je vais me renseigner.
en faisant une meilleure recherche avec la petite loupe, je suis tombée sur ça: ça répond en partie à ma question!
https://orthogestion.forumactif.org/t6199-liste-d-attente-partagee?highlight=liste
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage de documents entre collègues par informatique?? Empty Re: partage de documents entre collègues par informatique??

Message par propylene Ven 27 Juin 2014 - 10:37

cheers 

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

partage de documents entre collègues par informatique?? Empty Re: partage de documents entre collègues par informatique??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum