Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Louer un bureau sans fenêtre ?

4 participants

Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par ORTHO38 Jeu 26 Juin - 14:38

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître votre avis sur la situation suivante:
loueriez-vous un bureau de 15m2 présentant ces caractéristiques : situation optimale (centre grande ville, à 50m d'un arrêt de tram principal), aux nouvelles normes, au rdc, dans un cabinet pluri, avec espaces communs: salle attente, cuisine, wc privés et douche, lumineux car grande baie vitrée MAIS qui ne s'ouvre pas et pas d'autre fenêtre.... Par contre une vmc et peut être une clim voire un rafraîchisseur à eau....???

Si oui, combien dépenseriez-vous pour ce loyer?

J'envisage d'acheter un local avec 3 bureaux dont deux sont actuellement avec "vitrine" mais sans fenêtre.. J'aimerais mettre une close suspensive concernant l'accord de la copropriété pour modifier ces vitrines afin de pouvoir au moins les ouvrir partiellement dans leur partie haute dans mon compromis... Mais je n'ai aucune idée de leur réaction à ce propos ET ces frais assez importants ne seraient de toute façon pas forcément réalisables de suite dans mon budget..

Merci pour vos avis!!

ORTHO38

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Re: Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par Padmasana Jeu 26 Juin - 15:21

Je suis dans cette situation, rez-de-chaussée, vitrine, et orientation au nord  Rolling Eyes Ça se fait, mais je trouve ça de moins en moins supportable, je rêve de pouvoir ouvrir une fenêtre et sentir l'air frais dans mon bureau.

Ça fait 6 ans que j'y suis.

Je ne referai pas ce "choix" à l'avenir si possible (on prend surtout ce qu'on trouve en général).
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Re: Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par Claudie Jeu 26 Juin - 22:05

idem pour moi, pas question de passer mes journées dans un local sans pouvoir humer l'air frais en hiver et la douceur printanière !

Sans compter qu'après le passage de certains ados, la VMC serait largement insuffisante ! Very Happy 
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Re: Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par Bouclette Ven 27 Juin - 6:16

1ère question Ortho38, j'applaudis!  bravo1 

Alors pour te répondre : j'ai travaillé pendant un an dans un cabinet en zone urbaine (de l'autre côté de la frontière, pour te situer) et je n'ai jamais pu ouvrir la fenêtre… A cause du bruit! Même avec un ado qui puait, en journée, impossible d'ouvrir tellement la rue était passante. Si c'est le cas aussi chez toi, peut-être que le problème sera le même et donc pas envie/possible d'ouvrir les fenêtres. Par contre, j'ouvrais régulièrement la porte de mon bureau que j'étais sans patient.
Je trouve bien pire de louer un bureau aveugle (sans fenêtre à ouvrir, mais sans lumière du jour non plus), comme j'ai pu le voir sur certains plans de locaux.

Bonne réflexion!
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Re: Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par ORTHO38 Ven 27 Juin - 7:10

Merci pour ces premières réponses...!
Haha Bouclette, t'as vu je sors de ma timidité profonde :p!!

C'est sûr qu'on peut pas être en centre ville et ne pas avoir de bruit lorsqu'on ouvre la fenêtre... Yen a forcément pas mal..


ORTHO38

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louer un bureau sans fenêtre ? Empty Re: Louer un bureau sans fenêtre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum